Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
moi je crois que c'est vrai
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
superlapinou a écrit :

et subitement, ton avatar prend une toute autre dimension...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Digestion difficile ?
&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eprogramme%2Dtv%2Enet%2Factus%2Dtv%2F328%2Fvideo%2Dune%2Dpresentatrice%2Dsuedoise%2Dvomit%2Ehtml

Wooow ! Okay !

Y a que moi qui ne trouve pas ça drôle du tout ? Et pas délire pour deux ronds ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Dan_C a écrit :
Bobba a écrit :
Digestion difficile ?
&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eprogramme%2Dtv%2Enet%2Factus%2Dtv%2F328%2Fvideo%2Dune%2Dpresentatrice%2Dsuedoise%2Dvomit%2Ehtml

Wooow ! Okay !

Y a que moi qui ne trouve pas ça drôle du tout ? Et pas délire pour deux ronds ?

Milles excuses, je contacte immédiatement le SAV du rire.

Tu sera dedomagé avec en squetch de Laurent Gerra et Mustapha El-Atrassi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
Monsieur M a écrit :
superlapinou a écrit :
vous avez sa , sa vous faire marrer :

Sûrement une connerie, "l'histoire" est vieille comme le monde.

lui

Comme dans South Park!

Ca fait au moins 3 ans que j'ai déjà entendu parlé, comme le coup du type qui, enfermé dans son appart et qui mangeait que du chou et qui serait mort à cause de ses pets...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Connait pas...

Et sinon, pour casser le mythe, si il en a un...

Enfin moi j'aimais bien, mais là ça refroidis...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Dan_C a écrit :
Bobba a écrit :
Digestion difficile ?

Wooow ! Okay !

Milles excuses, je contacte immédiatement le SAV du rire.

Tu sera dedomagé avec en squetch de Laurent Gerra et Mustapha El-Atrassi.

C'est salaud de lui faire ça.

(Gerra encore ça va, il a fait des trucs qui me font méchamment rire, même si le personnage m'insupporte.)
lemgement lemg
SUPERLAPIN
Bobba a écrit :
superlapinou a écrit :

et subitement, ton avatar prend une toute autre dimension...

oue en meme temps un hamster c'est moue, et que le gaz dans l'intestin puisse le sortir a une telle vitesse et peter le nez du gars c'est chaud.

mainteant j'y crois moin , vue que je pensais que l'AFP c'etait super serieu et qu'il verifiait leur info avant de les donnés, surtout un truc comme sa
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
L'eau c'est bien liquide, et pourtant une chute à 50km/h dans l'eau et t'es sur de te péter quelque chose...
Bêêêh
SUPERLAPIN
et c'est quoi le truc?

En ce moment sur backstage...