Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur

ça aussi c'est pas mal
Invité
  • Invité
haha pareil j'adore. mais en fait il voulait juste faire le con en essayant la basse et coup de bol le jus a lâché à cause de son ampli ?
comme il rigole dans le noir c'est énorme
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 25 Nov 2007, 21:59
Je me suis vraiment esclaffé comme rarement devant mon ordi là...

J'adore ce Rémi Gaillard.
K.Lagan
J'ai toujours pas compris comment il a fait ça ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité

haha j'avais jamais vu celle-là
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 25 Nov 2007, 22:03
:mdr:

Il est trop fort ce type.
DuncanIdaho
Je suis fan de ce que fait ce gars .

Je crois que ça a déjà été posté mais j'adore son astuce pour ne pas payer au macdo !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
DuncanIdaho a écrit :
Je suis fan de ce que fait ce gars :lol.

Je crois que ça a déjà été posté mais j'adore son astuce pour ne pas payer au macdo !

Ma mere a trouvé par erreur encore plus fort (et légal) : tu composes ton code bancaire, mais au lieu de faire "valider", tu fais "annuler". Ca imprime quand meme un ticket, et le mec, machinalement, le prend et te rend ta carte avec.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DuncanIdaho
Excellent !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
FlYiNg DuTcHmAn
Bobba a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Ma mere a trouvé par erreur encore plus fort (et légal) : tu composes ton code bancaire, mais au lieu de faire "valider", tu fais "annuler". Ca imprime quand meme un ticket, et le mec, machinalement, le prend et te rend ta carte avec.

Oula ouai pas bete du tout! ca doit marcher un coup sur deux ca!!!

Demain je teste!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
Bobba a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

LOL
enorme
Invité
  • Invité

hahaha dans le même genre qu'avec les flics
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
LOL t'es pareti dans un trip acrobatiques là.
Merci de nous les faire partager

Génial le salto en fauteuil roulant.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur backstage...