Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
MrGarrison a écrit :
c'est un sketche....

laisse moi croire que c'est vrai! C'est tellement énorme!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Malheureusement, Tom Van Dyck est bien un acteur et il s'agit bien d'un squetch.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FlYiNg DuTcHmAn
C'est vrais que son rire est un peu poussé quand meme!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Malheureusement, Tom Van Dyck est bien un acteur et il s'agit bien d'un squetch.

si c est le cas je suis déçue aussi, je comprennais pas ce qu'ils disaient mais je voyais que sa avait l'air dramatique mais c'était tellement drôle, ceci dit si c'était vrais je pouvais comprendre son fous rire.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Mais où est-ce qu'il branche son jack ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Nov 2007, 11:04
C'eût été plus drôle s'ils avaient claqué leurs instruments dans les ampli après
Bêêêh
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur

de dieu !!! y a des malades sur cette terre
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nameless
EDJ_ a écrit :

de dieu !!! y a des malades sur cette terre

Cultissime !..
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 29 Nov 2007, 20:05

Voilà ce que ça donne quand je me met à la trompette...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Nov 2007, 17:27
&NR=1

vive les zomb
Bêêêh

En ce moment sur backstage...