Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
pete townshend a écrit :
Accordance Boys, le premier Boys Band d'accordéonistes chez Sevran. Ca vaut le détour :

MDR Excellent.
JumpingJack
Lykan a écrit :
pete townshend a écrit :
Accordance Boys, le premier Boys Band d'accordéonistes chez Sevran. Ca vaut le détour :

MDR Excellent.

Terrifiant tu veux dire, oui !!!

Bon, changeons vite de sujet (brrr, j'en ai encore froid dans le dos ) :

http://www.dailymotion.com/rel(...)vents
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pete townshend a écrit :

Et pendant ce temps là, dans la rue :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
L'homme qui avait avalé une whammy :
http://www.dailymotion.com/rel(...)music

En voila un qui a une classe folle sur scene. C'est pas comme une pouf peroxydée qui secoue ses fesses en lechant son micro... (hein silk, hein ... )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
N'est-ce pas ?

Quand j'en croise dans la rue, je ne peux pas m'en decrocher.
Idem :
Jean D'Arcy, 1969
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que tous le monde ici sera content de savoir ce qu'est le [url=]rock[/url]...
LA REPONSE ! !

SPOILER:
"Un groupe de rock, c'est un groupe qui se drogue! Les stones, j'suis désolé c'est pas du rock ? Quoi ils se droguent les stones? Ben c'est du rock alors"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je viens de voir cte vidéo mais je sais plus où...

En tout cas géniale la vidéo. :mdr:
pete townshend
"C'est pas dur de faire du Blues. Tu te mets dans un champ et tu cris"

"Tu sais pas si ton batteur il va venir mais tu dois assurer car, là, y a 10'000 personnes. C'est çà le Rock."

"Les Doors ils ont pas supportés. Ils sont TOUS MORTS"
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
homme des bois

Vraiment délir comme vidéo bien fait en plus ^^
une bière , une basse et ça repart.
MC Circulaire
www.barthouziens.com

Site où vous pourrez voir un montage pourri du mardi gras interlycée
Et je suis sur cette video entrain de sortir du lac a 2min57 avec une Sunshine Girl de ma connaissance.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pete townshend
ted the Ors a écrit :

Rah génialissime!
Vive l'accent suisse-roman dont je ne me lasserai jamais

De Dieu, attention chez nous l'accent et les expressions changent suivant les cantons.

Perso j'adore :
- T'es Valaisan ?
- Oui mon nom c'est Caron.
- Mais alors t'es pas homo.
- Mais si.
- Mais alors t'es pas Valaisan.

- On a construit des autoroutes pour rouler bourré.
- Tu vois, c'est que du bon sens.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt

En ce moment sur backstage...