Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Ca serait très ( TRES ) drôle dans un épisode de South Park mais là c'est juste glauque
Et K.Lagan tu pourrais prévenir avant de spoiler
[Fouiny]
Le cri qu'elle pousse au debut, la ganache qu'elle se traine, et puis comment elle chante, et son bras gauche... ya plein de truc

Me sortez pas les tucs du genre:
C'est pas gentil de se moquer des handicapés.

Sauf que la elle donne le baton pour qu'on la tape... quand tu a une voix, une tète, et un bras comme ça, tu t'affiche pas en chantant sur internet...
Ou alors t'as des putain de corones, pas de bole c'est une nana (enfin je crois ) ou alors tu a le QI d'un flamby...
The Glow Inc.
C'est vrai que techniquement, en théorie, c'est pas PIRE que ma vidéo des attardés qui headbangent sur du punk.

En tout cas, j'arrive pas à la regarder en entier ta vidéo. Je me sens coupable de rire en fait
[Fouiny]
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
C'est vrai que techniquement, en théorie, c'est pas PIRE que ma vidéo des attardés qui headbangent sur du punk.

En tout cas, j'arrive pas à la regarder en entier ta vidéo. Je me sens coupable de rire en fait

La première fois que jlai regardé j'ai eu tellement mal au bide, que j'ai hésité a la regarder. Je crois que c'est mon plus gros fourire
[Fouiny]
cäribou71 a écrit :

c'est ce qu'on appelle s'attaquer au mauvais gars... je sais pas si c'est du vrai mais en tout cas...

Dans le même genre il y a Mike Vallely, un skater de la team Element, il est réputé pour ses bastons, et son niveau de skate aussi!

Allez quelques videos:

(C'est le mec qui se met torse nu)

Et en restant dans le skate, c'est pas "marant", mais c'est balaise et original, surtout à la fin:
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pas bien compris qui était le plus retardé de tous.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Franchement ça me laisse de marbre les vidéos comiques sur les handicapés.
Z'avez qu'à rigoler, mais moi je trouve ça irrespecteux.

Bon, après le fou allemand de l'ordi ça je me marre vraiment, parce que là c'est autre chose...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
Pas bien compris qui était le plus retardé de tous.

c'est [Fouiny]
pete townshend
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est insoutenable. J'ai pas pu la regarder jusqu'au bout
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
eclectik
pete townshend a écrit :

il a craqué
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...