Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Fouiny]
A ce point là?!
J'ai la haine contre les tecktonik!
Une fois on était popo entrain de skater près de la préfecture au spot des chiotes public a chartres pour ceux qui connaissent... quand d'un coup, une bande d'au moin 50 agent de la DDE, euh tecktonik, ont débarqué, un mec de l'immeuble d'en face a ouvert sa fenètre, a mit sa music a fond.
On a été contraint de partir, on ne pouvait plus skater.

JE LES HAIS!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Allé pour détendre l'atmosphère, une vidéo de l'organisation du concert de DT à Perth… 
:mdr:

(humour assez provoc inside)
A million flies can't be wrong.
Väsh the Guitar
Lärry a écrit :
Allé pour détendre l'atmosphère, une vidéo de l'organisation du concert de DT à Perth…

(humour assez provoc inside)

:mdr: :mdr:

I'm a sad panda!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Why the hell Are they playing the same night as Bon Fuckin' Jovi ?

A million flies can't be wrong.
caribou71
celle avec le mascara est pas mauvaise...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Un investissement à long terme dites-moi...mmh Un an et demi maxi avant que le mouvement disparaisse définitivement, qui me suit ?

Les riders et leurs gros baggys remplacés par les perruches tekto, leurs slims et leurs marcels rose. J'en connais qui vont avoir les boules.

Les punks qui utilisaient le hangar pour leurs concerts sauvages ont du dire exactement la meme chose lorsqu'il à été vendu pour en faire un skate park.

Tout à une fin.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Bobba a écrit :
Tout à une fin.

Dans le cas du phénomène tecktonik, le plus vite possible svp !

Le nouveau peintre arrivé aujourdhui dans la boite en est.. Ca fait peur..
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Moi je me dit surtout que je suis déjà l'ancienne génération.
Même si je n'aurai JAMAIS mis de slim/marcel à paillette à 16ans lol, j'imagine qu'après la tekto y'aura la gloubipak, ensuite le titiyoyo, dans 40ans le lopimok ensuite le plastikotik...
Bref toutes les modes passent et je pense intimement qu'elles seront de pires en pires pour nous les "déjà ancien" (+ de 25ans).
Nameless
Lykan a écrit :

Bref toutes les modes passent et je pense intimement qu'elles seront de pires en pires pour nous les "déjà ancien" (+ de 25ans).

Je n'ai que 22 ans, mais j'ai déjà l'impression d'être un vieux con quand je vois les jeunes de maintenant .

Déjà à 18 ans, je me reconnaisssais déjà plus dans la jeunesse actuelle, alors ce qui arrive depuis quelque temps..

Au secours !!!!!!!!!!!!!
darko_setenza
Nameless a écrit :
Lykan a écrit :

Je n'ai que 22 ans, mais j'ai déjà l'impression d'être un vieux con quand je vois les jeunes de maintenant .

Déjà à 18 ans, je me reconnaisssais déjà plus dans la jeunesse actuelle, alors ce qui arrive depuis quelque temps..

Au secours !!!!!!!!!!!!!
et quand tu vois les vieux qui votent FN ou sarko tu te sens vieux , les jeunes y en a des cons et des super matures et respectables , surtout en filles

En ce moment sur backstage...