Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
'Tain, on pourrait tailler une tente 6 places dans son froc'...

* Vomi *
Saint petru
Vous avez même pas relevé LA boulette pour moi dans le docu sur appolo:
"on n'entend que la voix des astronautes et pas le bruit des réacteurs ou autre bruit etc...."
Hum, y a pas d'air dans l'espace donc pour amener les vibrations des sons extérieurs jusqu'au micro à l'intérieur de la combi des gars.....
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
The Glow Inc.
Le fake auquel 20 millions de français ont bêtement cru !

&NR=1
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
RiLf a écrit :
Dans le même genre il y a une vidéo (en réponse au film d'Al Gore), où ils disent, en gros, que le réchauffement climatique est tout à fait normal

http://www.gamaniak.com/video-(...).html

Je n'arrive pas à voir la vidéo. Mais sache tout de même qu'il y a une part de normal dans le réchauffement climatique, qui est amplifiée énormément par l'homme. Mais les fluctuations du climat ont toujours existé. D'ailleurs à une période l'Europe des Alpes était recouverte de glace. Enfin, après la vidéo je m'imagine bien qu'elle est de mauvaise foi et tout ça. Car le danger du réchauffement est dû à l'homme.
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
J'ai retrouvé un lien qui marche : http://video.google.fr/videopl(...)dex=0

J'ai pas regardé cette vidéo en entier, et je n'ai pas vu le film d'Al Gore, donc je ne me permettrai pas de commenter l'un ou l'autre. Pour ma part, je sais que l'on est en fin de période glaçiaire et donc que le réchauffement est normal, mais il semblerait que la vitesse à laquelle la Terre se réchauffe est "très supérieure à la normale", et donc je pense que l'activité humaine y est pour quelque chose ...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
sachant que sa se fait normalement sur des centaines ( milliers peut etre ?) d'année oui on peut dire que c'est amplifié
--
  • Publié par
    --
    le
C'est bien ce que j'ai dit. Et j'ai bien aussi dit que ça irais plus fort que ça ne devrai aller.

Ma foi c'est comme tout, d'une fois qu'il y aura vraiment des problèmes et qu'on sera obligé de faire quelque chose ça bougera. Mais avant pas trop je pense.
Ca va commencer à bouger je pense:
Il y a 10 ans on entendait très peu parler d'un éventuel réchauffement. Aujourd'hui, suite à des expériences débutées dans le passé on commence à avoir des infos mesurables qui permettent de consater qu'il se passe réellement quelques chose.
Bref, la communauté scientifique qui avait émit l'hypothèse du réchauffement dans le passé revient aujourd'hui à la charge avec des preuves scientifiques de ce qu'elle craignait.

Résultat on en est à la phase de prise de conscience du problème par Monsieur tout le monde (on en parle pratiquement tous les jours aux infos).
Du coup des mesures commencent à se mettre en place. Je pense que maintenant que personne ne peux plus nier le problème ça va évoluer assez vite.

Bon d'accord, on ne roule pas tous avec des bagnoles hybrides mais on en reparlera dans 10ans,... même si le fait de rouler qu'en hybride en France ne changera pas grand chose au problème! L'idéal serait de conscientiser les pays comme l'Inde, la Chine,... qui sont en plein développement. S'ils continuent de se développer "à l'occidentale" à grand coup de mazout et de charbon on est foutu! Si on arrive à les mettre sur la voie de l'énergie propre dés maintenant c'est gagné.
C'est ce que les politiques essayent de faire avec Kioto,...
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
--
  • Publié par
    --
    le
Personnellement je suis convaincu que s'il fallait rouler à l'energie propre, ça serait fait. Mais le business du pétrole bloque tout ça à mon avis.

Enfin, c'est un long débat, et on est un peu hs, alors je ne vais pas trop m'étendre...
C'est hs c'est clair!

Cela dit je pense que l'Europe ne demande pas mieux que de ne plus dépendre des pays producteurs de pétrole (qui est d'ailleurs de plus en plus cher.)
Idem pour les Usa qui je pense ne sont autonomes à ce niveau là non plus.

Je pense que le blocage est dans les mentalités et que franchir le pas sera un grand effort à faire pour la génération concernée.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Vil coyote
Par contre vous pouvez ouvrir un sujet dans backstage sur le réchauffement planétaire (SUJET FORT INTERRESANT D'AILLEUR) mais ne mélangeons pas les serviettes et les torchons s'ils vous plait! Ici c'est vidéo délires,merci!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
Quoi! J'ai jeté un froid! Le topic est toujour actif!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
T'as raison c'était hors sujet.

Pour se faire pardonner, quelques vidéo de Régis: http://regis.tv/

Perso j'ai une préférence pour la 3ème vidéo: pour faire ce qu'il fait avec sa bagnole et surtout pour espérer que ça passe, il ne faut vraiment pas être très malin.

Les autres vidéos ne sont pas trop mal non plus.

En ce moment sur backstage...