Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
JumpingJack a écrit :
adré a écrit :
K.Lagan a écrit :

J'avoue que celle là me fout par terre à chaque fois

énorme surtout le harry potter qui danse derrière.
C'est clair :mdr: il est énorme !!! Moi il me fait aussi penser à Ramzy, avec ses "grands bras maigres" :mdr:

Le paroxysme est atteint au moment où le velux passe derrière sur sa corde, on atteint le summum du portenawak
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
FlYiNg DuTcHmAn
stérimar a écrit :

ya un truc qui est sûr c'est que si des garçons avaient fait la même chose
ça aurait dégénéré depuis longtemps

on peut saluer le respect mutuel des deux demoiselles qui se controlent parfaitement

C'est quoi ce bordel
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Maxintosh
"Un bordel" ? Comme t'y vas toi ! y a que deux filles...

(bon je suis déjà dehors )
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
super duo Sarah Silverman/Matt Damon "i'm fucking Matt Damon" :

pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est pas mal
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
JumpingJack
im not here a écrit :
Ëdj_ a écrit :
super duo Sarah Silverman/Matt Damon "i'm fucking Matt Damon" :

pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est pas mal

Excellent !

Voici la réponse de Jimmie : http://www.matin.qc.ca/article(...).html !
C'est bien un truc d'américains ça ...Enfin, ils s'amusent et puis c'est quand même bien marrant faut dire
Le truc qui est chiant par contre, c'est les "biiiiip" à chaque fois qu'il y a le mot fuck... sont cons quand même :mdr:
The Glow Inc.
Euh, le bip ils en jouent quand même...Quand t'entends rien que des bip pendant trois secondes d'affilée ça crée quand même un effet comique.
JumpingJack
Ah. Chez moi, ça provoque surtout de l'agacement. Je comprend qu'un "bip" bien placé peut être fort comique, mais là y'en a vraiment trop...
krunozor
Groland"Maxime Le Porestier chante Crassens

The Glow Inc.
Steve-O qui a des problèmes avec son voisin a décidé hier qu'il en avait marre et qu'il voulait s'occuper de son cas personellement

http://blog.myspace.com/index.(...)17753

( regardez les deux vidéos avant qu'elles ne soient supprimées ! )

Il va à nouveau faire de la taule dans les jours qui viennent, je le sens...surtout que je vois mal comment il pourrait nier après avoir posté ça sur youtube...

caribou71
c'est vraiment un pauvre type ce gars......

Pour moi ces vidéos sont à chier dans leur concept. Ni marrantes, ni choquantes, juste nulles... (et je ne dis aps ça pour toi hein Vladibiloute )^^)
The Glow Inc.
lol moi ça me fait rire, il a complétement perdu l'esprit...Faut quand même être sacrément dérangé pour faire ça. Le voisin a dû se chier dessus de trouille...
JumpingJack
8O Mais c'est qui lui ? Il est vraiment stupide en tout cas... Ce qui m'a bien fait délirer, c'est la fin de la deuxième vidéo, il fait le con et il se fait mal tout seul :mdr: ! Ridicule.
The Glow Inc.
C'est Steve-O, LE cintré de chez Jackass.

Mais je suis le seul à halluciner qu'il fasse un trou jusque dans l'appart de son voisin ?
JumpingJack
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Mais je suis le seul à halluciner qu'il fasse un trou jusque dans l'appart de son voisin ?
Non non, je suis aussi choqué, et c'est pour ça que j'ai mis un :
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
C'est Steve-O, LE cintré de chez Jackass.

Le trou il donne sur dehors non ?

En ce moment sur backstage...