Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
ted the Ors a écrit :
Tong, la derniere création de l'ESMA

ESMA is good.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ceux qui sont callé en cuisine du monde :
http://www.taulard.net/comment(...)/808/

Une retrospéctive militaire depuis la 2nd guerre mondiale à nos jours (en passant par la crise de cuba, le vietnam et le WTC)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
Mon pauvre sammyseal, si même les modos ne te lisent plus...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bobba
hé merde
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
Greham a écrit :
ted the Ors a écrit :
Tong, la derniere création de l'ESMA

ESMA is good.

Bouuuh C'est plutôt moyen comme animation (ça bouge pas) et pauvre graphiquement. Bon par contre c'est drôle. C'est un projet de quelle année ?

Je préfère largement ce que fait ArtFX (également à Montpellier) :
Voghoul
Goliath
Koda
Jean D'Arcy, 1969
sammyseal
K.Lagan a écrit :
Mon pauvre sammyseal, si même les modos ne te lisent plus...

C'est ma faute, chui moins actif ces derniers temps sur g.com, du coup on m'oublie...merci les conseils et histoire pour drague qui m'ont donné une vie sociale...

Enfin pour le plaisir:

"eh modo! Fonction rechercher! Deja posté!"
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
JB.G a écrit :
Ca c'est du prêtre

http://www.dailymotion.com/rel(...)12455

Un pote à moi est ultra fan de death/black/gore (ultra vomi, cannibal, ...)
Il vient nous voir à nos concert mais doit partir tôt parce qu'il a la messe du dimanche matin ! Il s'est fait ordonné l'année dernière (sur son carton d'invitation c'etait marqué "Invitation à mon ordination" avec la police de Maiden , en petit en bas c'était marqué "no mosh - no slam - no headbang please), pour sa licence (ou master je sais plus) en théologie il avait fait sa thèse sur la religion dans le metal.

J'adore
Wild Crew
Lykan a écrit :
JB.G a écrit :
Ca c'est du prêtre

http://www.dailymotion.com/rel(...)12455

Un pote à moi est ultra fan de death/black/gore (ultra vomi, cannibal, ...)
Il vient nous voir à nos concert mais doit partir tôt parce qu'il a la messe du dimanche matin ! Il s'est fait ordonné l'année dernière (sur son carton d'invitation c'etait marqué "Invitation à mon ordination" avec la police de Maiden , en petit en bas c'était marqué "no mosh - no slam - no headbang please), pour sa licence (ou master je sais plus) en théologie il avait fait sa thèse sur la religion dans le metal.

J'adore

J'ris
Funeral
Un pretre qui écoute "A Tout le Monde" de Megadeth !
J'aime ! Décidément ce topic est une usine à perle !
..: Roland Microcube User's Club :..
Bobba
"megadette"
Jean D'Arcy, 1969
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le

En ce moment sur backstage...