Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
A Stranger a écrit :
homme des bois a écrit :
http://www.metacafe.com/watch/1231230/christian_the_lion/

A m'a fait pleurer tiens
Mouais... je dois dire que j'ai trouvé ça très émouvant moi aussi quand je l'ai vue... mais bon, ça me gonfle toujours ce genre de vidéos avec la musique bien choisie, bien larmoyante... un beau mélange bien étudié pour faire monter les larmes aux yeux... le pire restant quand même le message de la fin "You got this video from someone who loves you, send it to someone you love". Non, franchement, on est au summum de la mièvrerie là. C'est dommage, avec un peu plus de sobriété, elle aurait été vraiment belle cette vidéo.

Je ne suis pas un roc infaillible, bien au contraire, je suis très sensible aux belles histoire et à la musique. Un beau moment de cinéma, émouvant, bien réalisé, et je me laisse aller aux larmes sans honte. Mais pour ce genre de vidéo, je retiens mes pleurs, question de bon goût (le mien de bon goût, bien sûr... le bon goût n'a rien d'universel, je ne te juge pas A Stranger )
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dans la tête du mec qui pleure :

- Le lion "ouéééé j'ai retrouvé mon papa et ma mamaaaan ! Viendez par ici que je vous fasse un gros caliiin vous m'avez manqué !!!"

Dans la réalité :

- Le lion "tiens je connais cette odeur, ha yes c'est mon territoire ça ! Mais ptain de bordel y'a pu mon odeur, vite faut que j'en remette un peu sans qu'ils s'en aperçoivent, toute manière si ils font chier je leur fout un coup de papatte".
A Stranger
Lykan a écrit :
Dans la tête du mec qui pleure :

- Le lion "ouéééé j'ai retrouvé mon papa et ma mamaaaan ! Viendez par ici que je vous fasse un gros caliiin vous m'avez manqué !!!"

Dans la réalité :

- Le lion "tiens je connais cette odeur, ha yes c'est mon territoire ça ! Mais ptain de bordel y'a pu mon odeur, vite faut que j'en remette un peu sans qu'ils s'en aperçoivent, toute manière si ils font chier je leur fout un coup de papatte".

Briseur de rêves

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Elle a déjà été postée, mais bon, ça me fait vraiment trop marrer...

Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Do ya f*ckin think i'm f*ckin laughin!

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est tellement con comme concept, mais ça marche.

I've got balls of steel. Balls of steel...

:mdr:
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
I'm gonna rip your head off and shit down your neck.

C.U.L.T.E.

EDIT : Mais sinon, j'ai pas trop compris, c'est un type qui s'incruste sur un groupe et qui balance des répliques de Duke Nukem?
Blow Up
Ataxia a écrit :

C.U.L.T.E.

Je préfère l'original, version sergent Hartman :

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ataxia a écrit :

C.U.L.T.E.

EDIT : Mais sinon, j'ai pas trop compris, c'est un type qui s'incruste sur un groupe et qui balance des répliques de Duke Nukem?

Oui exactement

Sinon,

Bêêêh
Lykan
Y'a que moi qui comprends pas le délire duke nukem ? (ou qui ait un sens de l'humour trop développé? )
JumpingJack
Ben je dois avouer que cela ne m'a même pas fait sourire... mais bon, s'il y en a que ça fait rire, c'est que c'est efficace. Pas sur tout le monde quoi.
Enfin, personnellement, il m'arrive de rire aux blagues de Bigard, comme quoi on a peut-être tous un truc honteux à avouer en matière d'humour
Lykan
JumpingJack a écrit :
Ben je dois avouer que cela ne m'a même pas fait sourire... mais bon, s'il y en a que ça fait rire, c'est que c'est efficace. Pas sur tout le monde quoi.
Enfin, personnellement, il m'arrive de rire aux blagues de Bigard, comme quoi on a peut-être tous un truc honteux à avouer en matière d'humour

Moi je suis fan de :
"C'est un tétard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard."
C'est pour dire...
Mais je sais pas là y'a peut-être un truc que j'ai pas saisi... ?
Wild Crew
Lykan a écrit :
JumpingJack a écrit :

Moi je suis fan de :
"C'est un tétard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard."
C'est pour dire...
Mais je sais pas là y'a peut-être un truc que j'ai pas saisi... ?

LOL la blague

En ce moment sur backstage...