Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Two Four
Max^ a écrit :
dans le genre pré-hivernal..

http://www.skipass.com/videos/(...).html

Dans le genre... sa me manque
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Two Four
homme des bois a écrit :
&NR=1
Ya une belle morale la dessous je trouve

C'est juste génial !
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Two Four
Action discrète..... Hooligan
Sex Accordéon et Alcool
FredEsp
Du vu et revu mais tellement bon:

Et puis une autre...

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Two Four a écrit :
Max^ a écrit :
dans le genre pré-hivernal..

http://www.skipass.com/videos/(...).html

Dans le genre... sa me manque

Heureusement que y'a pas encore trop de neige qui fait envie...
caribou71
très chouette celle du rugby !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Une autre d'action discrete :

le char UMP à la techno parade

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ils sont très forts...

Tellement vrai la fin...

Dans un tout autre style :
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Two Four
Dan_C a écrit :

Dans un tout autre style :

Le boulet !!!!
Sex Accordéon et Alcool
Bobba
Pauvre fille :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Pauvre fille :

Quelqu'un a de la dynamite ??
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
JumpingJack
Rhooo, c'est vieux ça pourtant... tu ne découvre ça qu'aujourd'hui Bobba ? Je te croyais plus geek que ça...
Bobba
Je te rassure, je redecouvre.

C'est juste que je me demande ce qu'elle est devenue. S'est-elle fait attrappée par un pedo-tchateur ? Ou as-t-elle fini par sombrer dans la depression, la drogue et a essayer de se suicider en s'etranglant avec une LX5 Cordless Mouse de Logitech ?
Jean D'Arcy, 1969
JumpingJack
Oui en effet, ça m'intrigue aussi... En tout cas, il est impensable qu'à l'heure d'aujourd'hui elle soit fière de ça ! Son destin ne peut être que tragique, c'est dans l'ordre des choses. :mdr:

En ce moment sur backstage...