Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Oui en effet, ça m'intrigue aussi... En tout cas, il est impensable qu'à l'heure d'aujourd'hui elle soit fière de ça ! Son destin ne peut être que tragique, c'est dans l'ordre des choses. :mdr:
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
Oui en effet, ça m'intrigue aussi... En tout cas, il est impensable qu'à l'heure d'aujourd'hui elle soit fière de ça ! Son destin ne peut être que tragique, c'est dans l'ordre des choses. :mdr:

Tu ne sais pas....

Dans un pays ou Lagaf' à été n°1 des ventes avec "le lavabo", tout est possible.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yves du 9 4
Je respecte celui qui l'a postée si ça a été le cas...

Elle est anthologique celle là...

Je la mettrais bien, mais...

Bon je vais la mettre...

Non je ne vais pas la mettre...

Bon allez zut, je la met.

tschiiip.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Et ben... Ca a l'air top l'eclate le gabon.
JumpingJack
Ben y'a rien de technique à préciser là... il y est allé comme un bourrin et pis c'est tout.
Vous devez pas prendre l'avion souvent... en général les décollages et atterrissages se font en douceur, selon une pente plus ou moins régulière. Là les passagers ont du sentir une bonne secousse
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Ben y'a rien de technique à préciser là... il y est allé comme un bourrin et pis c'est tout.
Vous devez pas prendre l'avion souvent... en général les décollages et atterrissages se font en douceur, selon une pente plus ou moins régulière. Là les passagers ont du sentir une bonne secousse

mais nooooooon BOUUUUAAAAAHAHHAHAHHAHA (cf Bigard).... bonjour la moquette et les sièges !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Yves du 9 4
Lykan a écrit :

C'est la Jamaïque, si je ne m'abuse.
tschiiip.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le

C'est violent je préviens...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :
Lykan a écrit :

C'est pas Montreuil ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Jonny Park a écrit :

C'est violent je préviens...

Il est connu celui-là ! Vu en direct pour ma part.
Yves du 9 4
Bobba a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Lykan a écrit :

C'est pas Montreuil ?

Non, après d'assidues recherches, je crois que c'est Champigny Plage.

Voilà, je m'y met aussi, c'est du beau ! tss
tschiiip.
Two Four
Sauron a écrit :
attention, la c'est du lourd !

http://www.vivecoolcity.com/in(...)ID=34

Oh ste truc.....

Je vais en parlé a ma chérie dès ce soir
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan

En ce moment sur backstage...