Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Ça doit être fait exprès, c'est pas possible.

Et il a une bien trop mauvaise garde, il laisse sa tête à découvert.
tschiiip.
FredEsp
Yves du 9 4 a écrit :
Ça doit être fait exprès, c'est pas possible.

Et il a une bien trop mauvaise garde, il laisse sa tête à découvert.

J'sais pas... y'a plein de mecs qui se la pète et qui font ça pour faire genre "moi je sais me battre, amène toi". Pour le peu que le type fasse un peu de muscu (comme celui de la vidéo j'imagine), ça y est, les abdos et les pecs ça te fait passer pour Chuck Norris ^^
En tout cas, vu la praline qu'il se prend dans la gueule, pas sur que ce soit truqué.
Yves du 9 4
Ouais... Ça lui apprendra à protéger sa tête en tout cas, et surtout à faire le malin.
La droite on la voit partir à des kilomètres, il aurait pu l'esquiver, faute d'avoir une garde correcte, quand on a pas la rapidité et qu'on encaisse mal, on se protège, merde !

Tiens...

Je retrouve plus la vidéo extraite du match où Marco Barrera lui inflige sa seule défaite, on voit le terrible Mexicain faire un acte illegal :
Il étreint Naseem par derrière en lui bloquant les bras et la tête et lui fait manger le coin du ring façon catch.

Edit : ah si.
tschiiip.
FredEsp
Yves du 9 4 a écrit :
Ouais... Ça lui apprendra à protéger sa tête en tout cas, et surtout à faire le malin.
La droite on la voit partir à des kilomètres, il aurait pu l'esquiver, faute d'avoir une garde correcte, quand on a pas la rapidité et qu'on encaisse mal, on se protège, merde !

Tiens...

Je retrouve plus la vidéo extraite du match où Marco Barrera lui inflige sa seule défaite, on voit le terrible Mexicain faire un acte illegal :
Il étreint Naseem par derrière en lui bloquant les bras et la tête et lui fait manger le coin du ring façon catch.

Edit : ah si.

En tout cas, les pêches qu'il se prend dans la gueule s'te débile de Naseem.. Ca m'a bien fait rire tient ^^
Yves du 9 4
Il est énervant Naseem hein ?

N'empêche que c'était sa seule défaite et que les pêches que lui a foutues Barrera ne l'ont pas enlevé son sourire narquois.

Mais je préfère Barrera, ce ouf on voit une vidéo où il se bat avant le match à une conférence ou un truc comme ça, l'autre mec a du le provoquer, comme font les boxeurs d'habitude, mais lui, il vanne pas...

Il a quoi ce gosse, on lui a foutu des amphetamines dans son candy'up ?
tschiiip.
A Stranger
La vache, ça doit faire mal oO (le ko dans la rue)

Et après on se demande pourquoi je suis un adepte de la non-violence ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
SILK a écrit :
deafs a écrit :
il semblerait que se soit un fake monté de toute pièce...
Pourtant je trouve cet extrait plutot prometteur. c'est domage...
ben un trailer de 10 min st'un peu long

Tu ne l'as pas regardé en entier alors, car la video s'arrete a 2min38
Ensuite ce n'est qu'un écran noir (apparemment pour "preserver la qualité du reste")

Moi ça me parait plutot plausible comme trailer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
fabh a écrit :
SILK a écrit :
deafs a écrit :
il semblerait que se soit un fake monté de toute pièce...
Pourtant je trouve cet extrait plutot prometteur. c'est domage...
ben un trailer de 10 min st'un peu long

Tu ne l'as pas regardé en entier alors, car la video s'arrete a 2min38
Ensuite ce n'est qu'un écran noir (apparemment pour "preserver la qualité du reste")

Moi ça me parait plutot plausible comme trailer.
oui on m'a dit ça aussi…
berf j'aime pas zelda quoi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
FredEsp
Yves du 9 4 a écrit :
Il est énervant Naseem hein ?

N'empêche que c'était sa seule défaite et que les pêches que lui a foutues Barrera ne l'ont pas enlevé son sourire narquois.

Mais je préfère Barrera, ce ouf on voit une vidéo où il se bat avant le match à une conférence ou un truc comme ça, l'autre mec a du le provoquer, comme font les boxeurs d'habitude, mais lui, il vanne pas...

Il a quoi ce gosse, on lui a foutu des amphetamines dans son candy'up ?

de temps en temps, dans le jeu de jambe et dans le mode sans garde, on dirait Ali, par contre dans le mode humiliation à 100% de l'adversaire, on dirait...une merde. Pour moi, ça c'est pas du sport. Humilié un mec car il a il est moins fort, je tolère pas.
Yves du 9 4
Il arrivait aussi à Ali de fanfaronner comme ça hein.

Même dans la parole, avant un match contre Doug Jones :

"Hey Jones, je voudrais savoir combien tu mesures ? Je veux connaître le nombre de pas que je vais devoir faire pour reculer lorsque tu vas tomber au quatrième round."

A propos de Foreman :

"J'ai vu George Foreman faire du shadow et c'est son ombre qui a gagné."

Il a littéralement pourri la vie de celui ci à Kinshasa, avant le célèbre match, à coup de vannes humiliantes, et en attirant sur lui la haine du peuple Zaïrois.
"Foreman est un Belge".
Il l'appelle ouvertement "Oncle Tom" et lui reproche de ne pas avoir levé le poing aux J.O. de 68.

Ali l'avait t-il fait en 1960 ? L'aurait-il fait en 68 ?
Non (première question) et je ne crois pas (seconde question), il aurait avorté sa carrière de boxeur pro.

Et enfin :

"Après chaque combat, je me précipite devant un miroir pour m'assurer que je suis encore présentable. Beaucoup de boxeurs ont changé de tête après que je les ai boxés."
tschiiip.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Sacré Jon...

&NR=1
"It's fun,
It's easy,
And it cost anything :
Being Gay !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Yves du 9 4 a écrit :
Il arrivait aussi à Ali de fanfaronner comme ça hein.

Même dans la parole, avant un match contre Doug Jones :

"Hey Jones, je voudrais savoir combien tu mesures ? Je veux connaître le nombre de pas que je vais devoir faire pour reculer lorsque tu vas tomber au quatrième round."

A propos de Foreman :

"J'ai vu George Foreman faire du shadow et c'est son ombre qui a gagné."

Il a littéralement pourri la vie de celui ci à Kinshasa, avant le célèbre match, à coup de vannes humiliantes, et en attirant sur lui la haine du peuple Zaïrois.
"Foreman est un Belge".
Il l'appelle ouvertement "Oncle Tom" et lui reproche de ne pas avoir levé le poing aux J.O. de 68.

Ali l'avait t-il fait en 1960 ? L'aurait-il fait en 68 ?
Non (première question) et je ne crois pas (seconde question), il aurait avorté sa carrière de boxeur pro.

Et enfin :

"Après chaque combat, je me précipite devant un miroir pour m'assurer que je suis encore présentable. Beaucoup de boxeurs ont changé de tête après que je les ai boxés."

J'ai pas dis que Ali faisait pas ça, c'est vrai que c'est un truc que j'aime pas trop dans le sport. Mais Ali, c'était le premier à le faire. Et quand je vois l'autre danseuse l'imiter et le voir se faire boxer par Barrerra, ça me fait rire. J'suis un mec simple.

En ce moment sur backstage...