Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Yves du 9 4 a écrit :
Il arrivait aussi à Ali de fanfaronner comme ça hein.

Même dans la parole, avant un match contre Doug Jones :

"Hey Jones, je voudrais savoir combien tu mesures ? Je veux connaître le nombre de pas que je vais devoir faire pour reculer lorsque tu vas tomber au quatrième round."

A propos de Foreman :

"J'ai vu George Foreman faire du shadow et c'est son ombre qui a gagné."

Il a littéralement pourri la vie de celui ci à Kinshasa, avant le célèbre match, à coup de vannes humiliantes, et en attirant sur lui la haine du peuple Zaïrois.
"Foreman est un Belge".
Il l'appelle ouvertement "Oncle Tom" et lui reproche de ne pas avoir levé le poing aux J.O. de 68.

Ali l'avait t-il fait en 1960 ? L'aurait-il fait en 68 ?
Non (première question) et je ne crois pas (seconde question), il aurait avorté sa carrière de boxeur pro.

Et enfin :

"Après chaque combat, je me précipite devant un miroir pour m'assurer que je suis encore présentable. Beaucoup de boxeurs ont changé de tête après que je les ai boxés."

J'ai pas dis que Ali faisait pas ça, c'est vrai que c'est un truc que j'aime pas trop dans le sport. Mais Ali, c'était le premier à le faire. Et quand je vois l'autre danseuse l'imiter et le voir se faire boxer par Barrerra, ça me fait rire. J'suis un mec simple.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :

Je retrouve plus la vidéo extraite du match où Marco Barrera lui inflige sa seule défaite, on voit le terrible Mexicain faire un acte illegal :
Il étreint Naseem par derrière en lui bloquant les bras et la tête et lui fait manger le coin du ring façon catch.

Edit : ah si.

C'est quoi ce "prince" ? Qui a pas de garde et qui a un grand sourire pendant tout le combat ?
Je suis pas du tout boxe mais là ça m'intrigue... C'est une technique d'intimidation (foireuse) ?

[EDIT]Ah ok, Nasseem. C'est vrai qu'il est très énervant. Moi je sors direct le AK47
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Foireux.. Foireux...

Citation:
Le boxeur britannique Naseem Hamed surnommé "The Prince" est très connu pour ses arrivées spectaculaires sur le ring, sa boxe rapide, sa grande force de frappe, sa garde basse, son arrogance innée, sa raillerie des adversaires et ses remerciements à Allah au terme de ses combats.

Son palmarès se résume ainsi: une défaite et 36 victoires dont 31 par K.O. Son retrait n'étant pas encore officiel, il n'est pas impossible de le voir livrer quelques combats prochaînement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
&NR=1

Edit:
Celle la aussi est pas mal:
&NR=1
Karchaque
Bobba a écrit :
Sacré Jon...

&NR=1
"It's fun,
It's easy,
And it cost anything :
Being Gay !"

il est excellent !

putain ce Steve est quand même très glauque
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Connue mais je la remet pour ceux qui l'aurait loupé

Achmed the dead terrorist !
Yves du 9 4
Elle a été postée celle là ?

Elle est culte.

tschiiip.
Yves du 9 4
Non !

C'est pas vrai !

Tu peux pas briser un truc comme ça !

Tout était si parfait, tellement parfait... Trop parfait peut-être.

Je suis vraiment triste, déçu, et je plaisante pas.
tschiiip.
FredEsp
Yves du 9 4 a écrit :
Elle a été postée celle là ?

Elle est culte.

Ouai déjà postée celle la. Le pire, c'est le public qui est super sérieux, y en a pas un qui moufte.
FredEsp
Lykan a écrit :
Yves> C'est un sketche.

Le truc du présentateur, c'est un sketch???

En ce moment sur backstage...