Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Oct 2008, 22:26
Perso j'ai adoré Hard Gay... C'est vraiment excellent...

Sinon, j'ai trouvé ça assez marrant encore : ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
&NR=1
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur

8O Il donne mal à la tête ce mec...
eclectik
1964, c'est pas nouveau finalement l'adaptation à la guitare

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
&eurl=http://failblog.org/page/3/
eclectik
François Macré - Thriller (reprise a'cappella 64 pistes)

Sacrée performance

et la version logiciel:

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
FredEsp
Monstrueux ça! Putain, faut y penser quand même. 5/5
Invité
FredEsp a écrit :
Monstrueux ça! Putain, faut y penser quand même. 5/5

faut avoir du temps à tuer surtout..
FredEsp
Ouai mais quand tu vois le résultat. Ca envoi du lourd.
Invité
je pense que y'a mieux à faire, mais bon ça n'engage que moi.
Wild Crew
&eurl=http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=2793&p=2 oO

Hallucinant le nombre de groupes qu'il peut y avoir se plagiant les uns les autres ! (comme Hell Ain't A Bad Place To Be à 0:45)
AnGeL_Of_SiN
Wild Crew a écrit :
&eurl=http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=2793&p=2 oO

Hallucinant le nom de groupes qu'il peut y avoir se plagiant les uns les autres !

je vais rebalancer le même commentaire que sur le topic déjà ouvert.... cette vidéo ne prouve rien, mais alors rien du tout

Citation:
Rien de neuf, les petits groupes pompent Kiss et AC/DC, je ne vois là rien d'étonnant... après, pour des breaks de 3 accords, c'est un peu tiré par les cheveux, sachant que les groupes des 70's étaient eux même influencés par le blues où on doit retrouver un tas d'influence de LedZep, AC/DC et compagnie... non vraiment, les exemples ne sont pas du tout flagrants, évidemment ça évoque vaguement quelque chose mais ça ne va pas plus loin.

Pour Mustaine, il a évidemment composé un peu plus que "the Mechanix" de Metallica, je crois qu'il est crédité pour 6 ou 7 chansons partagées entre Kill'em All et Ride the Lightning, y compris pour the Call of Ktulu dont il a accéléré et électrifié le riff dans ce qui est devenu Hangar 18. ça n'est pas frappant à l'écoute, mais amusez vous à jouer H18 à l'acoustique à un pote métalleux, il vous dira 9 fois sur 10 "ah, c'est Metallica!". Les positions sont exactement les mêmes, et je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à Mustaine de réutiliser ses propres riffs qui ont si bien marché sans lui

edit : ah ah ah ah ah! Le plus drôle reste le "Chemical Warfare" / "She-Wolf" : franchement, le mec écoute deux groupes de métal? Combien de riffs (à la centaine près) sont basés sur des triolets sur la corde de mi à vide?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ca c'est pas nouveau, Gamma Ray a tout piqué a Judas, entre autre. (on va pas dire Helloween, parce que là on peut pas vraiment parler de pompage)

Par contre effectivement certains passage ressemble à maiden mais faut pas abuser non plus, dans ce style tout se ressemble. Gamma Ray a carrément + pompé Judas que Maiden...
[EDIT]Et pour les ressemblances avec Helloween, les solos qu'a composé Kai hansen, sont les même que helloween puisque c'est ce dernier qui les aussi composé. ^^
[EDIT2]Si tu veux parler des pompages de Gamma Ray, celle-ci est + représentative :

En ce moment sur backstage...