Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Nov 2008, 19:35
eclectik a écrit :

Enfin

Mouais, tout ce que je vois c'est qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, quelle émission de merde
Bêêêh
Jimmy W
Pas vraiment une vidéo, mais bon.
Jay Jay Frenche de Twisted Sister a réenregistré I Wanna Rock.

I WANT BARACK !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SUPERLAPIN
Mu. a écrit :
eclectik a écrit :

Enfin

Mouais, tout ce que je vois c'est qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, quelle émission de merde

Il me fait pitier, mais je trouve pas ça intelligent, meme si sa me fait marrer,de l'humilier devant des millions de gens , je pense que le gars va manger severe pour encaisser tout ça, fera une depression ,tout le monde doit le connaitre dans la rue.

Il represente tout les clichés de la societer,a croire que c'est un gag.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Karchaque
Paintkiller a écrit :

I WANT BARACK !

et la version pour McCain fait vraiment de la peine

Jimmy W
Karchaque a écrit :
Paintkiller a écrit :

I WANT BARACK !

et la version pour McCain fait vraiment de la peine

En même temps, les trois nanas qui chantent faux n'ont pas l'expérience de Jay Jay, qui est quand même un musicien professionnel, réputé, et GRRRRRANDIOSE !
Dr Rockzo.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
SUPERLAPIN a écrit :
Mu. a écrit :
eclectik a écrit :

Enfin

Il me fait pitier, mais je trouve pas ça intelligent, meme si sa me fait marrer,de l'humilier devant des millions de gens

+1
Le lynchage public, drôle? Ca en dit long sur les valeurs de notre société....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
eclectik
chacal a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Mu. a écrit :
eclectik a écrit :

Enfin

Il me fait pitier, mais je trouve pas ça intelligent, meme si sa me fait marrer,de l'humilier devant des millions de gens

+1

c'est pas pour le lynchage public, mais parce qu'enfin y'a du répondant en face (certes Cauet) car sur son blog, il se présente en mac adulé alors que personne peut se le saquer. Là au moins les pendules sont remises à l'heure.

On récolte ce que l'on sème.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JumpingJack
eclectik a écrit :
chacal a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Mu. a écrit :
eclectik a écrit :

Enfin

+1

c'est pas pour le lynchage public, mais parce qu'enfin y'a du répondant en face (certes Cauet) car sur son blog, il se présente en mac adulé alors que personne peut se le saquer. Là au moins les pendules sont remises à l'heure.

Bah alors ? Je croyais que c'était un fake ce gars... Si en effet il se prend au sérieux, c'est pas du tout une bonne idée de l'inviter sur un plateau pour le ridiculiser. Il faudrait plutôt l'orienter vers un bon thérapeute.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le

(bon il faut comprendre l'anglais)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
fabh a écrit :

(bon il faut comprendre l'anglais)

Je l'aime ce R.Kelly.
chacal
eclectik a écrit :

waah, justice est faite sur un loser qui faisait de mal à personne dans sa connerie. Trop la classe, c'est vrai que fallait que quelqu'un le fasse. lol...
Jimmy W
Non, à la base, il s'est mis en avant, voulait devenir célèbre en provoquant. Après, sa connerie lui retombe sur un coin de la gueule. Mais lui l'a vraiment cherché, si il était resté dans son coin, ça aurait été cool.
Dr Rockzo.
eclectik
Paintkiller a écrit :
Non, à la base, il s'est mis en avant, voulait devenir célèbre en provoquant. Après, sa connerie lui retombe sur un coin de la gueule. Mais lui l'a vraiment cherché, si il était resté dans son coin, ça aurait été cool.

C'est à peu près ce que je voulais dire.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
eclectik a écrit :
Paintkiller a écrit :

C'est à peu près ce que je voulais dire.
ben oui le mec il se la péte disant que c'est le chef de la bogissitude que les autres sont des moches qu'il est le king et à l'air de se prendre au sérieux et il arrive chez cauet forcément y'a une grosse chance qu'il en prenne plein la gueule… si il assume pas il fait pas quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
Mouais... qu'il l'ait bien cherché d'accord, ca n'empêche pas que foutre un mec plus bas que terre sans raison valable je trouve pas ca drôle.

Chuis ptetre le seul, dans ce cas excusez ma candeur....
FredEsp
On peut en revenir à poster des vidéos délires?

En ce moment sur backstage...