Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
On peut en revenir à poster des vidéos délires?
eclectik
ah non, le topic des images a la con est parti en sucette au moins deux pages de plus au cause du "bébé blanc et pas noir mais qui aurait du être café au lait", ce qui nous laisse une bonne vingtaine de posts pour nous foutre sur la gueule avec chacal

Cela dit, je peux comprendre ta vision des choses chacal (sincèrement), mais bon, moi sur le coup ça m'a permis de rire un bon coup sur le compte d'un gars qui se la pète un peu trop; je sais c'est pas très gentil mais j'assume.

sinon:

http://www.videolol.com/v2/vis(...)ideos
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
y'a une vidéo qui m'a tué aujourd'hui et dont je me lasse pas.. le passage drôle démarre à 0mn30, le reste ne vous intéressera pas trop je pense. la description de la scène :

Citation:
Tout commence un samedi d’apparence tout ce qu’il y a de plus banal… Dans la Mitsubishi Colt Survitaminée de Carim, la bonne ambiance familiale laisse transparaitre quand même une pointe de nervosité.

l'adresse : http://crewstacez.com/blog/200(...)mbes/

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Woodie a écrit :
[url=]Ça c'est du Haka ![/url]

Celui des lapins cretins vaut son pesant de carotte aussi :

Et puis un autre haka moins délire mais plus mémorable :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Special Total utilisateur
Peut etre deja postée,mais c'est ma preferée
eclectik
Oh putain Vincent fait des vidéos ! Merci frangin
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
FredEsp
Je recherche une vidéo grolandaise qui m'avait bien fait marrer. Ca parle de Pastis (Pôle Armé pour la Sécurité des Trains Inter-Secteur), Gin (Groupe d'Intervention Neurologique), Calva (Centre d'Aide Logistique aux Vigiles Agressés), Vodka, Cognac et Murge.. mais ceux là je me rappelle plus ce que c'est. Si quelqu'un connait cette vidéo. :p
(Et puis par la même occasion, la poster ici, ça en fera marrer plus d'un).
SUPERLAPIN
elle est partout:

http://leweb2zero.tv/video/boo(...)cb32d

Elle ma bien fait marrer aussi quand je 'lais vue.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
FredEsp a écrit :
(Et puis par la même occasion, la poster ici, ça en fera marrer plus d'un).

j'ouvre les feux !

En ce moment sur backstage...