Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
SILK a écrit :
classe et de bon gout :

d'ailleurs je cherche à mettre la main sur une pub pour du pq de mon enfance avec une femme dans un magasin en train de chanter "colchique dans les prés" dans un magasin fermé si quelqu'un connait…

ah ptin ça me parle ça, ça me parle !!! pas moyen de mettre un nom dessus !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
Je revois très bien la scène : les divers senteurs de la gamme sont présentées dans le spot et chacun évoque à un personnage une chanson. C'est une femme âgée, je crois, qui caline un rouleau en chantant "colchique dans les prés" pendant qu'on éteint les lumières du magasin.
CAIUS JULIUS
Je m'en souviens aussi, elle doit dater du milieu des années 80.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
C'est le trèfle parfumé
l'inoubliable odeur du trèfle parfumé...
*lumières qui s'éteignent*
mollotof
maisq ...mais...mais....
personne ne lis mes posts ????? personne ne m'aiaaaaiiiimmmeeeeeuuuh
J'avais posté 3 pubs de la meme série......

("colchique dans les prés" ca doit etre la version longue, celle qui passait au cinéma par ex.).
Invité
Je ne suis pas sûr que ce soit la même série, justement. Le trèfle est, pendant quelques années consécutives, joyeusement parti en vrille niveau pub, dans des délires de plus en plus barrés.
Et nous, on veut voir la vieille qui chante "Colchiques" !!!
mollotof
Je revois tres bien les lumieres qui s'éteignent et la vieille filmée en plan large en contre-plongée qui chante "colchique dans les prés fleurissent fleurissent....". Jje pense que c'est dans le supermarché...(video que j'avais postée avant toi...nà !!! ). Soit une autre version, soit la version longue....

(c'est malin, j'ai l'air dans la tete maintenant, ca va me poursuivre toute la journée )
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je m'en rappel très bien aussi, et "colchique des prés" n'est pas une version longue pour les cinéma. Il y avait une version courte où on voyait juste la fin (comme toutes les versions courtes quoi) il me semble, et la version longue qui a été racontée déjà.

Par contre, étant donné que c'est la plus connue de cette série, c'est bizarre qu'elle soit introuvable sur le net.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lol 'tain j'ai relancé un débat moi là…

mais c'est vrai que c'est bizarre… (d'ailleurs ça me rapelle une conversation avec lykan tu te rapelle "si c'est pas sur le net ça n'existe pas" par rapport aux zamours :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
lol 'tain j'ai relancé un débat moi là…

mais c'est vrai que c'est bizarre… (d'ailleurs ça me rapelle une conversation avec lykan tu te rapelle "si c'est pas sur le net ça n'existe pas" par rapport aux zamours :mdr: )

Bien vu !
Mais les zamours c'est plus récent, si y'a un truc extraordinaire qu'il s'y est passé il est sur le net. Là un truc des années 80 faut déjà le retrouver dans les archives ! A moins que quelqu'un le retrouve sur une VHS entre 2 épisode du miel et des abeilles. Puis c'est "qu'une" pub.
Enfin continuons les recherches !
travisbarker

Je sais pas si ça a déjà été posté, moi je la trouve bien sympa !
mollotof
la neige est la, sortez vos skis...

(ce mec est vraiment barge )

En ce moment sur backstage...