Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Eldesdichado a écrit :
FredEsp a écrit :
Maxintosh a écrit :
FredEsp a écrit :
Maxintosh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Dans un autre genre que j'ai trouvé fantastique :

fantastique en effet (un peu répétitif quand même... )

C'est de l'ironie??
Non mais tu rigoles ? Ce type est un pur génie ! Tu ne saisis donc pas la quintessence de l'expression d'un malaise collectivement partagé dans nos moi-intérieurs respectifs ? C'est pourtant clair ! C'est un cri de rage pour nous tous qu'il délivre ici, c'est une œuvre d'intérêt public !

... bon ok, c'était de l'ironie

Je viens de remettre en cause mon concept existentiel;le curling est la voie ...

Je ne sais pas pkoi, la page s'est chargée avec la video déjà à 2:20 ~ 2:30, c'est assez flippant quand on rate le debut...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
The-Beatles a écrit :

Une fusion des 2 dernières.
eclectik

et un nouveau nez chez casto, un !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
FredEsp
eclectik a écrit :

Des nains qui font du catch.. autant le catch normal, je trouve ça à chier que celui là je le trouve excellent.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
FredEsp a écrit :
eclectik a écrit :

Des nains qui font du catch.. autant le catch normal, je trouve ça à chier que celui là je le trouve excellent.
3 nains (on en voit que 3 mais je suppose qu'il y en a 4) j'adore le titre de la vidéo :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
The-Beatles
Message aux pêres de famille :

S'il vous plait, ne faire ça devant votres enfants !

on est deja super heroes !
Karchaque
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Miss Amanda revient et elle est pô contente !

oh putain... énorme. c'est génial
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le

Rassurante
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :

Rassurante
j'avoue que j'ai pas tout compris… j'ai l'idée générale mais manque des détails…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :

Rassurante

Cela dit on peut se foutre de la gueule des chinois, si ma mémoire est bonne. Un Wallon et un Flamand avaient réussi a crasher un train comme ca.
FredEsp
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

Rassurante
j'avoue que j'ai pas tout compris… j'ai l'idée générale mais manque des détails…

Il me semble que le mec veut faire décoller son avion, et il doit pas être anglais.. ^^
En tout cas, c'est vrai que c'est marrant sur le coup, en revanche, en situation réelle, une mauvaise compréhension comme ça, c'est chaud.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est un chinois qui comprend rien aux instruction de l'américain. Et qui collationne un peu ce qu'il veut en fonction des mots qu'il entend sans comprendre le sens des phrases.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...