C'est une abomination cette nana. Je suis contre la peine de mort, mais la..
"J'ai surnommé le Directeur: Monsieur Petit Biscuit au Chocolat parce qu'il aime le chocolat, pour lui c'est le Sénégal, c'est la classe ça hein.."
Le premier boys band composé d'ours... Bearforce 1 (notez le jeu de mot)... Ici pas de torses glabres et de visages imberbes... Leur créneau c'est le oualp...
C'est du Village People Powaaaaa... Et la [url=]suite [/url]
Le premier boys band composé d'ours... Bearforce 1 (notez le jeu de mot)... Ici pas de torses glabres et de visages imberbes... Leur créneau c'est le oualp...
(et stu reveille "l'émoi guntherien" avec ça je t'en voudrais…)
T'sais... Je pérégrine, je digresse, je surfe et je clique des fois sur des liens et des fois je regrette... Au début je croyais que je regretterai mais en fait j'ai tellement ri que je me suis dit que j'allais partager ce lien trouvé sur un blog on ne peut plus sérieux lui...
Vrai que j'avais pas pensé aux conséquences sur le réveil cataclysmique des Guntheriens en sommeil... Croisons les doigts pour qu'il n'en soit rien...
T'sais... Je pérégrine, je digresse, je surfe et je clique des fois sur des liens et des fois je regrette... Au début je croyais que je regretterai mais en fait j'ai tellement ri que je me suis dit que j'allais partager ce lien trouvé sur un blog on ne peut plus sérieux lui...
ouais on dit tous ça… "mais chérie je te jure y'avait marqué oiled bodies je pensais voir des corps de guitares pas des gladiateur épilés" (bon chez moi c'est plutôt des jeunes filles de l'est mais chacun son goût )
sarssipius a écrit :
Vrai que j'avais pas pensé aux conséquences sur le réveil cataclysmique des Guntheriens en sommeil... Croisons les doigts pour qu'il n'en soit rien...
j'ai fais le rapprochement tout de suite… sauf que là ils sont 4…