Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Dans le même genre que précedemment...

Moi je suis plié à chaque fois que je la regarde, cette video... et je me rappelle bien du jour où c'est passé, j'étais devant on s'était déjà bien marrés...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Nameless
Cultissime aussi celle là !

J'étais également devant la Tv quand c'est arrivé, c'était surréaliste !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur

Ca fait parler les médias en ce moment... Je trouve ça ignoble (et je parle pas du côté artistique parce qu'y en a pas...).
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Lykan :

Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs.
Pour afficher cette vidéo ou ce groupe, vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant.

je suppose que c'est l'autre nullard de rappeur de merde avec son texte à la mords moi le zob dont tout le monde parle ? Tu veux que te dise ? Plus on en parle, plus ça lui fait de la pub...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
je peu pas voir la videos, ça raconte quoi? c'est qui?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est Orel San. Et frenchement, si on fait abstraction des paroles, juste techniquement ses rimes sont assez bonnes.
Moi ça me fait marrer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lykan
fabh a écrit :
Moi ça me fait marrer.

C'est le genre de délire qu'on fait entre pote, tenter de faire carrière avec ça : j'arrive pas à trouver de mot pour le qualifier, je sais même pas pourquoi j'en parle en fait. ^^
Lykan
SILK a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x88jt_philippe-vandel-vendredi-31-an-2000_fun

@lykan j'ai trouvé que cette vidéo des microtrottoirs de vandel tu veux dire qu'il en a fait qu'une?

Non, c'est juste parce que y'a que celle-là qui est drôle.
Charles.m : Distribues-en un peu aux forumeurs de ce topic, y'en a qui ont la mémoire qui flanche.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Dan_C a écrit :
Lykan :
je suppose que c'est l'autre nullard de rappeur de merde avec son texte à la mords moi le zob dont tout le monde parle ? Tu veux que te dise ? Plus on en parle, plus ça lui fait de la pub...

http://www.dailymotion.com/rel(...)music

ba dans celle la je trouve pas qu'il dit que de la merde (je parle de la deuxieme partie), m'enfin apres je suis pas fan forcement, mais je prefer que les jeunes ecoutent ça que vita et autres pussycatmachin.

c'est la revolte des mecs qui se sentent opressé dans cette societé trop feminisé
FredEsp
Ça change de "nique la France" ^^ mais ouai, c'est pas trop mal. Un truc qui m'a fait marrer "les mecs s'habillent comme des meufs, et les meufs comme des chiennes".
Dis donc, c'est moi où on voit Abd Al Malik au début (joue à la console sur le canapé) et Nessbeal?
[Fouiny]
Personnelement j'adore Orelsan... J'aime pas la chanson Sale Pute, les paroles c'est du vu revu et déjà vu. Ecoutez plutôt "Sous influence", "Différents", "Changement"...
Je suis vraiment content que y'ai des mecs comme lui sur la scène rap française, ça change de rhoff et toutes ces merdes, des types qui pensent avoir un flow de tueur alors que la seule chose qu'ils savent faire c'est aboyer et se prendre pour des ricains avec un accent anglais bidon...
A ceux qui aiment bien: écoutez Stupéflip, Java, Svinkels si vous connaissez pas déjà.

Allez ciao!

En ce moment sur backstage...