Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
FredEsp a écrit :

Vidéo déjà postée, mais trop énorme:

J'ai jamais pigé le buzz autour de cette vidéo.
C'est à peine à la hauteur d'un mauvais sketch des robins des bois, imitation de Maurice Barthélémy incluse, non ?
Lutinvolant

Ça c'est de l'aller retour... Ça doit être le Patrick Rondat russe, avec une coiffure, disons différente.

le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Hahaha, j'aurais jamais imaginé qu'ils allaient chanter en Français !!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
GoGo35 a écrit :
dans un autre genre :http://www.paperblog.fr/945849/guitariste-le-plus-rapide-du-monde/ c'est limite ridicule non?

Nan, pas ridicule.. en revanche, le commentaire marqué juste au dessus de la vidéo l'est:
"Ce guitariste détient le record du monde de vitesse et est ainsi le guitariste le plus rapide du monde. Bof, à guitar héro il y a des gosses de 8 ans qui lui mettent la pâté :p"

J'ai envie de dire: LOL
eclectik
Aller, du pas neuf, mais toujours très bon délire

&

Vraiment trop bon
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le

A voir la partie Bohemian Rhapsody, le reste n'a pas d'intérêt.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Azargoth

Elle a peut-être été déjà postée. Ce n'est pas pour le malheureux incident qui s'est produit ce soir là (), mais pour la pure ambiance rock n roll qui règne tout de même sur ce concert. Vraiment énorme !
Le Heyd
c'est con mais ça me fait rire xD
Steb.
  • Custom Top utilisateur
"teleporting fat guy with a cool moustache !" o/
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Il parait qu'elle fait plus ou moins "expres", et qu'elle est pas "si" bete.. Mais..
FredEsp
fabh a écrit :
Il parait qu'elle fait plus ou moins "expres", et qu'elle est pas "si" bete.. Mais..

En tout cas, j'en connais plus d'un qui aimerait qu'elle leur imbibe oralement les testicules.

Du vu et revu, mais toujours aussi bon:
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
FredEsp a écrit :
fabh a écrit :

En tout cas, j'en connais plus d'un qui aimerait qu'elle leur imbibe oralement les testicules.

Ah bah faut dire qu'elle a su trouver le bon styliste pour se faire remarquer.
FredEsp
Le bon styliste et le bon chirurgien plastique. C'est vrai qu'elle est pas dégueulasse.

En ce moment sur backstage...