Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
je préférais les loches finalement.

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Pffff... difficile va!

Nan mais je la trouve marrante cette vidéo, la musique peut paraitre stressante mais elle colle bien à la vidéo!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
supersonic22.
caribou71 a écrit :

moi aussi,je prefere le lait au café.....
caribou71
ah je n'ai pas le son ici.

Ca doit être ça alors ...

bien entendu.
John Guitar
caribou71 a écrit :

peut être t'es "moderne" bon, c'était une video ce tout
tu pourrais jamais "toucher" ça.
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
John Guitar
masxs a écrit :

Penses à ceux qui sont au boulot avant de poster un truc comme ça!

Justement, si t'est au boulot alors allez travail !!!
Bad Monkey
John Guitar a écrit :
caribou71 a écrit :
8O mon dieu la pauvre femme.
[Modéré]

Voici un autre pauvre femme, elle était banni de you tube pour faire de la pub aux jus des pastèques
[Modéré]

Et après tu vas faire le bon chrétien et donner des leçons de morales, c'est vraiment ridicule...
K.Lagan
Bobba a écrit :
K.Lagan a écrit :
Huhu, l'azote liquide c'est toujours poilant. Allez bosser dans un labo, vous verrez que même les plus blasés des techniciens s'éclatent encore avec de l'azote liquide ou de la glace carbonique quand il y en a à porté.

Je confirme, et pas que les techniciens.
La carboglace dans l’évier pour refroidir les bière, c'est toujours rigolo !

Jsais pas si t'as essayé un ptit bout de carboglace + de l'eau dans un tube eppendorf en plastoc fermé. Le tout discrètement jeté sous le bureau d'un collègue un peu sur les nerfs : effet garanti .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
John Guitar
Bad Monkey a écrit :

Et après tu vas faire le bon chrétien et donner des leçons de morales, c'est vraiment ridicule...

Ce vidéo était pour rigoler mais bon peut être je n'avais pas mesuré la blague alors j'efface, pas problème ... pas contre, je suis un humain, j'ai des erreurs mais moi, je sais pardonner et aimer, mais ça est autre thème...

Alors pour suivre les videos rigolos ...
John Guitar

Et toi qu'est que tu feras dans sa place ...

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
John Guitar a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ce vidéo était pour rigoler mais bon peut être je n'avais pas mesuré la blague alors j'efface, pas problème ... pas contre, je suis un humain, j'ai des erreurs mais moi, je sais pardonner et aimer, mais ça est autre thème...

Moi aussi je lui pardonne à cette pauvre femme, et d’ailleurs j'aime sa video. Et pourtant je ne suis pas chrétien. Comme quoi...

Par contre le coup de la caméra caché, faut bien être chrétien pour trouver ça drôle.

D'ailleur a propos de chrétien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
John Guitar
Bobba a écrit :

Par contre le coup de la caméra caché, faut bien être chrétien pour trouver ça drôle.

ah oui, tu n'aime pas ? uh lala ...

Bon ok, je vais chercher un autre alors
John Guitar
Autant en emporte le vent

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le clip de "Je dérive" d'allan théo ====> variet' métalcore ultra nanar inside.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...