Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bad Monkey
Mamma mia! J'avais jamais vu ça!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
vitacraft
putain c'est de la saloperie ces trucs , j'ai lu qu'il bouffait les abeilles petit a petit et apparemment pas d'un coup comme dans la video , t'en a un qui vient de temps en temps en piquer une.
John Guitar
&NR=1
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
JumpingJack
J'ai déjà posté cette vidéo dans "fait d'actualité..." mais elle est un peu noyée au milieu d'un débat houleux. Je pense donc qu'elle aura plus de visibilité ici.

Plus rien ne m'étonne en ce bas monde...
jabadaho
Le point, c'est le point...un peu à droite quand même...
JumpingJack
jabadaho a écrit :
Ah, et ça justifie une telle malhonnêteté intellectuelle ? C'est grave si c'est vraiment ce que tu veux dire... très grave.
Honnêtement, de droite ou de gauche, un journaliste qui t'interroge a souvent sa propre théorie avant même de te rencontrer et l'interview consistera à te faire plus ou moins dire ce qu'il veut. L'honnêteté intellectuelle est rare dans ce milieu...
JumpingJack
Fozzie a écrit :
L'honnêteté intellectuelle est rare dans ce milieu...
Je le déplore, et le dénonce, pour que les gens sachent à quoi s'en tenir avec les médias "grand public".
jabadaho
JumpingJack a écrit :
jabadaho a écrit :
Ah, et ça justifie une telle malhonnêteté intellectuelle ? C'est grave si c'est vraiment ce que tu veux dire... très grave.

Non, ce que je veux dire c'est que je ne suis pas étonné que l'on tape sur les "assisté", les "fainéants", bref, tout ce qui "coute" de l'argent. Maintenant, le bidonnage n'a pas de couleurs politique...
jabadaho a écrit :

Non, ce que je veux dire c'est que je ne suis pas étonné que l'on tape sur les "assisté", les "fainéants", bref, tout ce qui "coute" de l'argent. Maintenant, le bidonnage n'a pas de couleurs politique...

Sur ça aussi, je suis d'accord : beaucoup de journalistes bidonnent, mais je ne suis pas étonné que le point bidonne dans ce sens-là.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Disons que c'est profondément choquant, triste et inquiétant mais tellement courant et évident (pour moi) que j'ai rien à dire de plus là dessus.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
JHEX a écrit :
Disons que c'est profondément choquant, triste et inquiétant mais tellement courant et évident (pour moi) que j'ai rien à dire de plus là dessus.

Oui c'est con, on est tous d'accord.

Mais ce qui est malhonnête aussi, quand j'entends le jeune piégeur sur le plateau concernant les "émeutes" de 2005, c'est de nous faire croire que les jeunes à cette époque étaient "tous" des révolutionnaires marxistes ne supportant plus leur condition. On peut aussi bruler une bagnole pour fêter un anniversaire, ou se réchauffer.... faire pareil que ses camarades... ou éventuellement protester contre le système oppressant qui assassine.

Bref le plus important c'est les nike air max.

En ce moment sur backstage...