Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 02 Oct 2010, 23:50
JHEX a écrit :
Disons que c'est profondément choquant, triste et inquiétant mais tellement courant et évident (pour moi) que j'ai rien à dire de plus là dessus.

Oui c'est con, on est tous d'accord.

Mais ce qui est malhonnête aussi, quand j'entends le jeune piégeur sur le plateau concernant les "émeutes" de 2005, c'est de nous faire croire que les jeunes à cette époque étaient "tous" des révolutionnaires marxistes ne supportant plus leur condition. On peut aussi bruler une bagnole pour fêter un anniversaire, ou se réchauffer.... faire pareil que ses camarades... ou éventuellement protester contre le système oppressant qui assassine.

Bref le plus important c'est les nike air max.
jabadaho
8O A-t-il un véto dans la salle ??
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
jabadaho a écrit :

Ca fait bizarre le Heavy Metal a capella hein.
FredEsp
Raphc a écrit :
jabadaho a écrit :

Rien qu'en voyant le titre "blabla.. SCREAMO blabla.." t'as envie de lui cogner la tronche.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Désolé j'ai réussi à capter le son des actus du futur (en 2043) mais pas l'image.
http://www.sousrealisme.org/v2(...)d=133
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
John Guitar
8O
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
John Guitar
Fozzie a écrit :
Sauf que c'est un gros fake...

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
eclectik
8O

ça aurait pu être marrant sans le gosse aux premières loges (car on en a tous un peu rêvé...)

Lui il chante bien mieux ^^

&NR=1
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Onvatouscrever a écrit :
Raphc a écrit :
jabadaho a écrit :

ça procure surtout de belles poilades !

Perso, je trouve qu'ils font ça super bien et en concert, ils mettent le feu !
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
caribou71
perso je n'ai rien reconnu.

Désolé

En ce moment sur backstage...