Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Vraiment excellente
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Perfect Tömmy
N'est-il pas ?

Une version de meilleure qualité sonore... et non censurée !

&mode=related&search=

Au fait, Clarissep, un avis sur l'identité du mystérieux blondinet ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
c'est marqué à coté lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
excellente parodie

Ne serait ce pas Justin Timbre du Lac ?
PISS and LAUGH
Perfect Tömmy
Citation:
c'est marqué à coté lol Wink

Oui, c'est le cas sur le second lien que j'ai posté, cela n'était pas le cas sur le premier...

Effectivement, c'est Justin Timberlake...
clarissep
vincentvince a écrit :
excellente parodie

Ne serait ce pas Justin Timbre du Lac ?

Je trouve que ça lui va pas mal
Et il devrait penser à se reconvertir, il est meilleur dans ce domaine
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
{[HecToR]}
Voici ma dernière oeuvre: à recommander aux fans de Malmsteen (j'en suis)
JE VEUX WAI!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
{[HecToR]} a écrit :
Voici ma dernière oeuvre: à recommander aux fans de Malmsteen (j'en suis)

MAIS... MAIS... MAIS...

!!!!

c'est nul...

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
{[HecToR]}
c'est possible est d'ailleurs c'est un délire.. d'où sa présence dans cette section.. I'm suis??
JE VEUX WAI!
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
J'ai pas vraiment eu le courage de lire tout le topic, je ne sais donc pas si ca a dja étéé posté, mais ca vaut vraiment la peine ^^:
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Bobba
psyg a écrit :
J'ai pas vraiment eu le courage de lire tout le topic, je ne sais donc pas si ca a dja étéé posté, mais ca vaut vraiment la peine ^^:

Oui ! En page 77...

Tu pourrais faire un effort !

C'est qui la fille au fait ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
C'est pas la taille qui compte, tu le sais bien..

C'est quand meme assez monstrueux sur la fin...
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
C'est pas la taille qui compte, tu le sais bien..

C'est quand meme assez monstrueux sur la fin...

arrêtes Bobba, tu vas te faire mal
MarinaM
Quelques vidéos de lasse gjertsen :

In Dub

En ce moment sur backstage...