Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Clair, mais quand tu connais aussi bien la route que moi, tu réalises vraiment que le gars roule très très très vite ... 15km en 4min ... un caillou, et adieu pilote
C'est vrai que l'impression de vitesse n'est pas énorme et il est possible que le compteur ne soit pas bien étalonné. Si le gars a changé un pignon de sa bécane pour avoir plus de couple par exemple, le compteur n'est plus "juste".
Je ne dis pas que c'est le cas, j'en sais rien, mais il est possible que les infos du compteur ne soient pas réelles.
De plus maintenir un ~240 sur une moto sans bulle, faut vraiment être endurant! c'est que ça souffle là dessus! La seule façon de le savoir c'est de mesurer le parcours et de le comparer au temps mis pour le faire.

Si vous aimez ce genre de vidéo cherchez "ghostrider" ou "prince noir", c'est des malados en grosse sportive qui se sont amusés à faire des tours du périph parisien dans des temps records. Le tout en slalomant entre les bagnoles. Sur une de ces vidéos (prince noir me semble t'il) on se rends bien compte de la vitesse et des risques qu'il prends en frolant les bagnoles.
D'ailleurs le mec est mort depuis,... dans un accident de moto
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
SolarFall
14 km et des poussière. Il met 4minutes pour faire le trajet. 210km.h de moyenne, avec des pointes à 260 dans les lignes driotes et descentes.

A noter que le dernier pont sous lequel il passe, maintenant il y a un radar automatique :p
Voilà le travail:

Ca c'est le "Prince Noir" qui nous fait un tour du périph en quelques minutes. Par contre ça date un peu et la qualité n'est vraiment pas terrible.

"Ghostrider", un suédois je pense, a réitéré "l'exploit" du prince noir quelques années plus tard pour lui rendre hommage. Images de bien meilleures qualité mais il y a moins de bagnoles, c'est moins impressionnant.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Jericho941 a écrit :
Voilà le travail:

Ca c'est le "Prince Noir" qui nous fait un tour du périph en quelques minutes. Par contre ça date un peu et la qualité n'est vraiment pas terrible.

"Ghostrider", un suédois je pense, a réitéré "l'exploit" du prince noir quelques années plus tard pour lui rendre hommage. Images de bien meilleures qualité mais il y a moins de bagnoles, c'est moins impressionnant.
"en général on arrive toujours à passer".
Je préfère de ne pas dire ici ce que je pense de ces C******.
La seule chose que j'espère c'est que quand ils se foutront en l'air, ils ne tueront personne d'autre.
Retour aux vidéos délires............. please
SUPERLAPIN
il s'est prit une pilier qui soutenait un pont, le sol etait mouillé il a freiné dérapé et il est mort!

il est mort avec sa connerie .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
MarinaM

ca aurait aussi sa place dans les moments de solitude lol
In Dub
Lao a écrit :
Jericho941 a écrit :
Voilà le travail:

"en général on arrive toujours à passer".
Je préfère de ne pas dire ici ce que je pense de ces C******.
La seule chose que j'espère c'est que quand ils se foutront en l'air, ils ne tueront personne d'autre.
Retour aux vidéos délires............. please

Tu n'es pas le seul à ne pas trop les aimer et perso, ce n'est pas parceque je suis motard que ce sont mes idoles, loin de là! Je reconnais l'habilité du pilote certes, mais en général, ce genre de gars n'est pas trop apprécié des motards non plus car ils sont pour beaucoup dans la mauvaise image qu'ils reflètent aujourd'hui. On est pas tous comme ça, ce ne sont que quelques cas isolés.

PS: MarinaM > Excelente la vidéo ci dessus
SolarFall
Ne jamais brancher les écouteurs sur les enceintes, toujours sur la sortie écouteur de la tour, et dans ce cas couper les enceintes
MarinaM
SolarFall a écrit :
Ne jamais brancher les écouteurs sur les enceintes, toujours sur la sortie écouteur de la tour, et dans ce cas couper les enceintes

On sent le vécu
In Dub
mavado
  • Special Top utilisateur
un humour un peu décalé mais excellent
...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Jericho941 a écrit :
Tu n'es pas le seul à ne pas trop les aimer et perso, ce n'est pas parceque je suis motard que ce sont mes idoles, loin de là! Je reconnais l'habilité du pilote certes, mais en général, ce genre de gars n'est pas trop apprécié des motards non plus car ils sont pour beaucoup dans la mauvaise image qu'ils reflètent aujourd'hui. On est pas tous comme ça, ce ne sont que quelques cas isolés.

Rassures-toi. Je ne généralise pas à tous les motards.

Allez, comme c'est les présidentielles bientôt, il y en a forcément que ça inspire : &mode=related&search=
SolarFall
MarinaM a écrit :
SolarFall a écrit :

On sent le vécu

Oui, mais pas dans le sens de la vidéo
Disons que j'ai failli faire faire un arrêt cardiaque à mes parents à cause la musique que j'écoutais
SUPERLAPIN
&mode=related&search=

crackage

"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
j'ai des pubs marrantes pour les preservatifs

(alors celle la je precise que je l'avais compris dans un sens un peu plus pernicieux que l'ensemble de la population ^^ )

j'en remettrai d'autres plus tard

En ce moment sur backstage...