Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
mavado a écrit :
sarssipius a écrit :
mavado a écrit :
arff c'est tout!
je vois pas pk les gars du juri sont si mort de rire

Tu es bien triste mon jeune ami...
Les pets à la TV sont chose rare... Cela est drôle...
Ce pet est particulièrement dantesque... Cela est drôle...
La fille qui commet ce pet est explosée de rire... Cela est drôle pour le jury...

je lavé pas vu comme ca, bon c vré elle en a laché une grosse de caisse kan même
sinon lané dernière a la nouvelle star jai bien aiùé le gars et sa mini trompette cété énorme!

Pour American Idol, j'ai vu quelques episodes, et j'ai l'impression que tout est fabrique. Les trois quarts de l'emission consistent a se foutre la gueule des candidats. Certains sont vraiment trop grotesques pour etre credibles (genre le gars qui ne sait absolument pas chanter, et qui est hyper serieux, et qui pleure a la fin en disant qu'il a une belle voix, qu'il ne comprend pas pourquoi il s'est fait recaler, etc.)

L'autre fois il y avait un garcon vraisemblablement limite intellectuellement. Bien que le jeune homme ait ete recale, le jury a ete courtois (une fois n'est pas coutume), mais ca a quand meme fait un mini scandale a la tele, parce que tout le monde sait tres bien que le but de cette emission est de se moquer des candidats. Et c'est vrai que c'etait plus malsain que marrant.

Donc l'histoire du "I just farted" j'y crois a moitie. A mon avis c'est encore une connerie qu'ils ont trouvee en se disant: Tiens, on va les faire peter ce coup-ci, ca va faire rire la gallerie.
sarssipius
skysurf51 a écrit :

Pour American Idol, j'ai vu quelques episodes, et j'ai l'impression que tout est fabrique...
Donc l'histoire du "I just farted" j'y crois a moitie. A mon avis c'est encore une connerie qu'ils ont trouvee en se disant: Tiens, on va les faire peter ce coup-ci, ca va faire rire la gallerie.

Clair que cette émission doit être bidonnée tant c'est énorme parfois... Reste qu'il y a des trucs bien comiques des fois... Un divertissement quoi
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
jamzy a écrit :

...m'en vais te soigner, moi

&NR
...

Arf mais c'est carrément Badness Reign qu'il devrait se nommer...

Par contre le flûtiste d'eclectik est terrible
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
jamzy a écrit :
Le québec, source inépuisable de talent...

&NR

Je crois que c'est en "Live" que l'artiste s'exprime pleinement!

&mode=related&search=
jamzy
  • Special Cool utilisateur
LSV a écrit :

Je crois que c'est en "Live" que l'artiste s'exprime pleinement!

&mode=related&search=

, tu m'etonnes
SUPERLAPIN
es que quelqu'un sait comment poster un commentaire sur youtub car je suis inscrit et a chaque fois il me demande un mail quand je veux poster un commentaire
mais apres je peu toujour pas poster
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN

celle est en anglais mais on comprend quand meme le truc avec les images , c'est delire
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SolarFall

Comment ridiculiser encore plus un truc de techno déjà bien ridicule
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
Pas bien de se moquer

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
ilannsk8 a écrit :
http://www.dailymotion.com/visited/search/second%2Bsex/video/x8hjq_doigt-dans-lcul

Vive l'humour crade ^^

sacré Mr Manhattan
Bêêêh

En ce moment sur backstage...