mavado a écrit :
sarssipius a écrit :
mavado a écrit :
arff c'est tout!
je vois pas pk les gars du juri sont si mort de rire
Tu es bien triste mon jeune ami...
Les pets à la TV sont chose rare... Cela est drôle...
Ce pet est particulièrement dantesque... Cela est drôle...
La fille qui commet ce pet est explosée de rire... Cela est drôle pour le jury...
je lavé pas vu comme ca, bon c vré elle en a laché une grosse de caisse kan même
sinon lané dernière a la nouvelle star jai bien aiùé le gars et sa mini trompette cété énorme!
Pour American Idol, j'ai vu quelques episodes, et j'ai l'impression que tout est fabrique. Les trois quarts de l'emission consistent a se foutre la gueule des candidats. Certains sont vraiment trop grotesques pour etre credibles (genre le gars qui ne sait absolument pas chanter, et qui est hyper serieux, et qui pleure a la fin en disant qu'il a une belle voix, qu'il ne comprend pas pourquoi il s'est fait recaler, etc.)
L'autre fois il y avait un garcon vraisemblablement limite intellectuellement. Bien que le jeune homme ait ete recale, le jury a ete courtois (une fois n'est pas coutume), mais ca a quand meme fait un mini scandale a la tele, parce que tout le monde sait tres bien que le but de cette emission est de se moquer des candidats. Et c'est vrai que c'etait plus malsain que marrant.
Donc l'histoire du "I just farted" j'y crois a moitie. A mon avis c'est encore une connerie qu'ils ont trouvee en se disant: Tiens, on va les faire peter ce coup-ci, ca va faire rire la gallerie.