Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
la bagarre je comprend pas ils ont plutot l'air de s'amuser que de ce foutre des coups
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
sarssipius
superlapinou a écrit :
la bagarre je comprend pas ils ont plutot l'air de s'amuser que de ce foutre des coups

C'est vrai que c'est pas clair le guitariste à quand même pas l'air très content en lui disant d'aller se faire foutre...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Franchement ça semble faire partie du truc. Pour moi, c'est un délire, rien de plus.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
z'êtes durs à contenter les gars...

Mais ça m'a fait bien marrer, ne t'inquiète pas!!
SUPERLAPIN
si yen a d'autre
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Keith Richards
skysurf51 a écrit :
Dr Larsen a écrit :
lol ... tir de missile par l'armée quebequoise :

Ah oui, je l'ai vue recemment sur un forum americain celle-la. Il y a deux ou trois gros abrutis qui en ont profite pour chercher a casser la France et l'armee francaise. Quand on leur a dit que les gars n'etaient pas francais ils ont ferme leur gueule.

...la machine est française quand même...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Les Eryx c'est français t'es sur?? Pas Américain plutôt ?
Bêêêh
Spécial le chat! Mais j'ai déjà remarqué que les chats font souvents des truc du style quand tu leur gratte le dos, juste au dessus de la queue.
Le mien réagi bizarrement aussi, c'est pas à ce point là, mais même idée.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.

En ce moment sur backstage...