Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vive la danse....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Violence absolue
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Sympa, mais ne tiendraient pas un round face à :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #529
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Nov 23, 18:52
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Comme d'hab avec le voguing, c'est "un petit peu" caricatural, mais il faut reconnaitre que certain.e.s ont une athléticité (oui, je viens de l'inventer) hors normes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #532
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 23, 11:06
Pour faire plaisir à Masha je reposte un message de Cybelle
Sybelle a écrit :
Lao a écrit :
J'ai passé deux mois au Brésil dans les années 80 à João Pessoa, autrement le nord-est et j'ai beaucoup entendu (et vu de gens danser) de forró là-bas. Vivre un peu là-bas, pour la manière de voir la musique en général ça change de la France
Le Nordeste, je ne connais pas, je bosse au Mato Grosso do Sul, c'est loin !
Forró... Tu va aimer savoir que le Breakdance est en compétition aux Jeux olympiques de Paris 2024...
Masha
Du popping, du break, du locking... Que t'arrive-t-il ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #534
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 23, 14:35
c'est brésilien
lartistafred
Tout l'monde s'éclate à la queue leu leu

&pp=ygUKU29jYSBkYW5jZQ%3D%3D
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Lao a écrit :
c'est brésilien

La musique, oui, mais les styles de danse sont majoritairement américano-villotins



lartistafred a écrit :


Les tubes de l'été, c'était mieux avant




La chorégraphie
Les tenues rouges (Jean-Paul Gaultier)
Les paroles féministes
La musique
Le clip
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #537
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 23, 17:32
Masha a écrit :
Lao a écrit :
c'est brésilien

La musique, oui, mais les styles de danse sont majoritairement américano-villotins
...
C'est peu le problème la culture américano-villotine a tendance à étouffer toute autre culture. Mais je fais confiance aux nordestins pour continuer à danser le forro.
lartistafred
Le Sega, c'est HOT

&pp=ygUZRGFuc2UgbGUgc2VnYSB0dWJlIMOpdMOpIA%3D%3D
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Lao a écrit :
C'est peu le problème la culture américano-villotine a tendance à étouffer toute autre culture. Mais je fais confiance aux nordestins pour continuer à danser le forro.


Vu autrement : les danses américaines se sont imprégnées de plein d'influences extérieures et ont imprégné d'autres cultures à leur tour.

Mais tu as parfaitement le droit d'être conservateur




https://www.instagram.com/p/Cz(...)_link

Superbes danseuses
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #540
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 23, 21:41
Pas conservateur ...
Danse avec l'avion (30s pas plus)

En ce moment sur backstage...