Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vive la danse....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Il ne faut pas oublier les bOObs


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sybelle
Masha a écrit :
Il ne faut pas oublier les bOObs


Impressionnant, mais c'est juste une truc bon à se péter la symphyse pubienne s'il te vient l'idée d'en faire autant avec des petits moyens.
Faut y'aller plus cOOl.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #557
  • Publié par
    Lao
    le 06 Dec 23, 20:07
Sybelle a écrit :
...
Faut y'aller plus cOOl.
Je suis pour la douceur également
Masha
Oui, faudrait pas se casser un ongle





Plus tranquilOO physiquement (mais pas techniquement) :




Un YouTubiste a écrit :
Step one: Lock the door

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sybelle
J'ai vu faire pareil que celle du haut, le début, un gosse, dans un supermarché...

Sinon, chapeau les filles, même moi j'y arrive pas !
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
C'est un jeune homme sur la première


Sybelle a écrit :
J'ai vu faire pareil que celle du haut, le début, un gosse, dans un supermarché...

Oui, mais c'est de la totale impro, alors que le gosse avait sûrement prévu de faire son scandale des heures à l'avance
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
mjolk a écrit :


C'est rigolo, mais ça manque un peu de roulage de fesses à mon goût
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :


Là c'est que du gros plan.

Ces culs ont tous un visage, be l'oublions pas.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Je n'ai pas trouvé les visages correspondant mais oui, c'est une partie du corps qu'il ne faut pas négliger :




Les doigts ont leur importance aussi (that's what she said) :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sybelle
Masha a écrit :

Le booty bounce est au derrière ce que le solo est au guitariste : des vibratos, des bendings, des pull-off, des hammer-on, pas mal de frime pour finalement ne sortir que de la m... Oups...
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #567
  • Publié par
    Lao
    le 08 Dec 23, 16:50
Bien vu !
lartistafred
Masha a écrit :
Je n'ai pas trouvé les visages correspondant mais oui, c'est une partie du corps qu'il ne faut pas négliger :




Les doigts ont leur importance aussi (that's what she said) :


On dirait un peu Pinkie Pou.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Là, on peut voir les visages :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...