Vodka Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
El MaMar a écrit :
Il ya un truc que j'ai gouter cet été c'etait

Vodka tagada

trop bon, et si quelqun a la recette qu'il me la passe

ca ce trouve aos ds le commerce
t'as essaye de gouter une fraise? terrifiant… :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Schweinshachse
La Zubrowska je sais plus si c'était la version à 40 ou 47, mais je me souviens qu'un pote nous en avait servi, elle sortait du congel et les verres étaient assez grands quand même. On les buvait cul sec, donc elle nous glaçait les dents avant de nous carboniser l'oesophage, c'était assez violent . Mais j'avais trouvé ça vraiment pas mal.

Sinon je suis ok pour mettre à mort les vodkas bas de gammes, elles ont fait assez de mal comme ça
Mrpuding
Moi j'ai la chance d'etre passé chez mes grand parent en rentrant du ski (vive ma vie vive ma vie) et mon oncle avait laissé leur cadeau de noel pour mes parent (ne me demandez pas pourquoi je vais poluer ce superbe topic (qui a dit que je le polluer deja!)) Bref pour en revenir a la vodka mon oncle a offert a mes parents un bouteille de vodka a l'herbe de bison j'ai pas encore pu en gouter j'attendrai qu'il soit parti pour en gouter (comme un gros rebelle !!) mais je suis impatient en plus il y'a vraiment de l'herbe a l'interieur! c'est Fun
lordlatex
En vodka grand marché, ma préférer reste la DANZKA en bouteille alu! Vraiment excellente!!!
Sinon en vodka russe, celle au piment et au miel est vraiment au top. Elle a un gout inimitable et pas agressive pour un sous!
A mort les vodka de m****!!! Vive la vrai vodka pure et glacer!!!
Keep on selling cocaine to angels.
vodka dagada, tu met quelques fraises tagada dans la bouteille et t'attend.

PLus tard tu bois, c'est pas torp compliqué, tu peux faire aussi une vodka malabar.

COmpliquéééééééé
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
lol ! si quelqu'un se ramene avec des recettes de cocktails au whisky sur le whisky club, il se ferait mal voir!

personellement, je n'ai jamais gouté de bonne vodka. on a juste une bouteille de smirnoff a la maison pour cuisiner, mais elle est dégueu. je ne connais pas de marque de bonne vodka. d'ailleurs, je connais tellement mal la vodka que je ne sais même pas de quoi c'est distillé ^^
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Mrpuding a écrit :
mon oncle a offert a mes parents un bouteille de vodka a l'herbe de bison j'ai pas encore pu en gouter j'attendrai qu'il soit parti pour en gouter (comme un gros rebelle !!) mais je suis impatient en plus il y'a vraiment de l'herbe a l'interieur! c'est Fun

J'ai deja gouté a ça. Bon apres je pense qu'il y a plusieur marque avec l'heerbe de bison. Moi celle que j'avais gouté, je ne me rapelle plus de la marque, mais l'herbe n'avais pas changé le gout plus que ça.
Faut dire que j'etais deja bien entamé donc voila.

Sinon, la vodka, j'adore, et j'adorerais aller en Russie en boire de la bonne
r1
  • Publié par
    r1
    le
Moi c'est ce que je préfere... Malheursement j'ai jamais gouté de bonne vodka traditionelle... Ma préféré, dans ce qu'on trouve facilement en france, c la Zubrowska... (avec la bouteille entourée de moumoute )
Bien glacée... Et en cocktail, juste avec du nectar de banane... Mmmmh !
vincentvince
Gin dobre

Mon chef est parti une semaine dans sa Pologne natale, et j'attends avec impatience qu'il me ramène une bouteille de SOPLICA. Excellente !!

Na zdrowie !!
PISS and LAUGH
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Petite question qui m'intrigue, j'ai deja entendu plusieur fois : na zdrowie. Mais je ne sais pas exactement ce que ça veut dire. Si quelqun pouvait m'expliquer.

C'est pour trinquer? lol
vincentvince
B@rt a écrit :
Petite question qui m'intrigue, j'ai deja entendu plusieur fois : na zdrowie. Mais je ne sais pas exactement ce que ça veut dire. Si quelqun pouvait m'expliquer.

C'est pour trinquer? lol

Effectivement, ça veut dire "santé"
PISS and LAUGH
Schweinshachse
Est-ce que quelqu'un a déjà vu la marque "Diplomat" en France ?

Sinon la vodka c'est obtenu par la distillation de grains de blé ou de seigle.
FireSkins
Ben moi, il y'a justement 2 joursque j'ai gouté un peut de vodka , on s'êst fait une bouteille bas de gamme de chez ed a trois et donc sa ne fait presque rien avec quelques billouze et une gerbe on est repartis
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Harry Cover
Schweinshachse a écrit :
Sinon la vodka c'est obtenu par la distillation de grains de blé ou de seigle.
Bon, alors je vais te donner la véritable recette russo-polonaise du peuple (ceux qui n'ont pas un rond !) :
Tu prend un vieux pot de peinture, tu prend un perceuse avec un ambout en forme de " T " et tu touille bien à fond. Par la force centrifuge, tout la matière se colle sur les bord et tu récupére au centre un merveilleux alcool des plus fin et de plus pur !!!

En ce moment sur backstage...