Avant pour moi la vodka c'était juste l'alcool à brûler que les jeunes ados en mal de sensations fortes mélangeaient avec un jus de pomme ou un coca (pour prendre plaisir à boire une Poliakov pure faut en vouloir ), juste pour se déchirer et finir la soirée sur la cuvette. Puis je suis allé en Russie, j'ai vu plein de marques inconnues en France (ou que je n'ai jamais vu en tout cas), j'ai pas pu en goûter beaucoup par contre (c'était quand même un voyage scolaire), mais ce que j'ai essayé m'a bien botté le cul, pour la première fois j'ai trouvé qu'une vodka pure était agréable à boire. Alors si y a des amateurs de vrais vodkas ici venez échangez vos avis comme pour le Whisky Club. Puis je le précise c'est toujours bon de le rappeler : ne vous inquiétez pas nous sommes des gens raisonnables qui buvons avec modération pour notre plaisir, et pas pour nous fracasser la tête .
Pour ma part j'ai gouté une marque typique russe là-bas, Molga, un nom comme ça, assez reconnaissable à la forme de la bouteille et du logo plutot branché, que j'ai trouvé pas mal du tout, assez légère et qui ne faisait pas mal à la tête (contrairement à une certaine Poliakov ), et une autre bouteille, "Diplomat", une marque qui semble assez réputé là-bas, et plutot agréable à boire malgré ses 50 degrés. J'ai vu aussi des vodka aromatisées aux piments (8O) là-bas, quelqu'un a déjà essayé ?