Vos Cocktails... :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 02 Août 2004, 13:22
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

et tu oses dire que c'est moi qui bois

bah oui, pourquoi ?

c'est l'hopitale qui se moque de la charité

je dirai même plus : c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues" !

OK, je

Au lieu de dire n'importe quoi donnez des idées de cocktails la non mais oh !! pour une fois que c'est interessant !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Demon Queen a écrit :
je dirai même plus : c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues" !

OK, je

:mdr: :mdr: :mdr:
XPTDR!!!!!

faut que je la note cette expression, je la connaissais pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
comme The Dude pour moi c'est white russian
1 quart de caluha (liqueur de café)
1 Quart de vodka
le reste de lait glace pilée au shaker.....
Deadpool
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

bah oui, pourquoi ?

looool Deadpool ! Une Vodka Carambar... ça doit être terrible

Et oui effectivement c'est terrible. Comme je l'avais promis, aprés la recette de la vodka tagada voila ceelle de la vodka carambar...

Si je me souviens bien (c'est pas moi qui la prépare) on prend des petits bouts de carambars que l'on met dans la vodka, ensuite on met du sucre (ni trop ni trop peu, c'est a vous de voir) pour aider la dissolution des carambars.
quand ce sera fini de dissoudre la boisson sera completement opaque (comtrairement aux fraises tagada qui laisse une magnifique teinte rose). Le liquide sera aussi beaucoup plus dense (un peu comme du lait). Et ça vraiment, c'est génial, c'est bon, c'est savoureux, c'est délicieux, c'est a essayer impérativement !!!!!

Sur ce, monsieur Vodka a terminé

-Deadpool-
Demon Queen
Razor a écrit :

Au lieu de dire n'importe quoi donnez des idées de cocktails la non mais oh !! pour une fois que c'est interessant !

désolée... (c'est malin Niluge )

quelqu'un a parlé du cercueil ?
sinon, j'aime bien aussi la vodka violette : du sirop de violette, de la vodka & beaucoup de limonade c'est très bon !
et vive le picon-bière !!! du picon, du sirop de citron & beaucoup de bière
Deadpool
Demon Queen a écrit :
Razor a écrit :

sinon, j'aime bien aussi la vodka violette : du sirop de violette, de la vodka & beaucoup de limonade c'est très bon !

miam

-Deadpool-
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
une fois avec un pote on s'est fait un bloody mary mais on a remplacé la vodka par de la biere...(on a appelé ça simplement une biere tomate) bah c'est pas bon...........

sinon on a creé aussi le porthea porto + ice thea peche ça c'est super bon par contre
goergette77
Deadpool a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

bah oui, pourquoi ?

Et oui effectivement c'est terrible. Comme je l'avais promis, aprés la recette de la vodka tagada voila ceelle de la vodka carambar...

Si je me souviens bien (c'est pas moi qui la prépare) on prend des petits bouts de carambars que l'on met dans la vodka, ensuite on met du sucre (ni trop ni trop peu, c'est a vous de voir) pour aider la dissolution des carambars.
quand ce sera fini de dissoudre la boisson sera completement opaque (comtrairement aux fraises tagada qui laisse une magnifique teinte rose). Le liquide sera aussi beaucoup plus dense (un peu comme du lait). Et ça vraiment, c'est génial, c'est bon, c'est savoureux, c'est délicieux, c'est a essayer impérativement !!!!!

-Deadpool-

trop fort je l'avai pa tenter celle-la merci
je vais me regaler!!!miam :C1:
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
goergette77
Deadpool a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

bah oui, pourquoi ?

-Deadpool-

http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Deadpool
punkitte a écrit :
Deadpool a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

bah oui, pourquoi ?

-Deadpool-

De rien, ce topic est fait pour partager ses petites recettes, mais tu veras, tu ne seras pas décus !! c'est vraiment trés bon !

-Deadpool-
n-jerix
Deadpool a écrit :
Demon Queen a écrit :
Razor a écrit :

miam

-Deadpool-

je connaissais mais je m'en rappelle plus

c comme " le cerveau" m'en rappelle plus
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
le coktail à éviter : son nom : "celui que tu fait pas chez toi mais chez un mec que t'aimes pas et qui voulait pas que tu sois la mais qu'a un joli ptit bar"

-vodka
-gin
-rhum
-vin blanc
-whisky
-pastis
-cointreau
-eau de vie
-tékila

à servir frais dans des ptits verres a cul sec avec tes potes qui se sont aussi éclipsé du reste de la "magnifique" (...) soirée. a tizer sans faire trop de bruit , car le maitre de maison est pas loin.

(j'ai pas dit que c'était bon...ça passe..)
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
MaxStone
la soupe au chou

1/4 de vin blanc
1/4 d 'eau
1/4 de sirop fruit de la passion
1/4 d' eau de vie

+ du curacao pour donner une teinte verte sympathique

ca passe super bien
Deadpool
maxstone a écrit :
la soupe au chou

1/4 de vin blanc
1/4 d 'eau
1/4 d' eau de vie

ca passe super bien

A tiens je connais pas ça, c'est bon ?

-Deadpool-
n-jerix
Deadpool a écrit :
maxstone a écrit :
la soupe au chou

1/4 de vin blanc
1/4 d 'eau
1/4 d' eau de vie

ca passe super bien

A tiens je connais pas ça, c'est bon ?

-Deadpool-

+1
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
h0rg a écrit :
le coktail à éviter : son nom : "celui que tu fait pas chez toi mais chez un mec que t'aimes pas et qui voulait pas que tu sois la mais qu'a un joli ptit bar"

-vodka
-gin
-rhum
-vin blanc
-whisky
-pastis
-cointreau
-eau de vie
-tékila

à servir frais dans des ptits verres a cul sec avec tes potes qui se sont aussi éclipsé du reste de la "magnifique" (...) soirée. a tizer sans faire trop de bruit , car le maitre de maison est pas loin.

(j'ai pas dit que c'était bon...ça passe..)

Celui là il cogne pas mal, on m'en a fait souvent et le gars appelait ça un "cercueil".

En ce moment sur backstage...