Vos Cocktails... :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 02 Août 2004, 21:57
h0rg a écrit :
le coktail à éviter : son nom : "celui que tu fait pas chez toi mais chez un mec que t'aimes pas et qui voulait pas que tu sois la mais qu'a un joli ptit bar"

-vodka
-gin
-rhum
-vin blanc
-whisky
-pastis
-cointreau
-eau de vie
-tékila

à servir frais dans des ptits verres a cul sec avec tes potes qui se sont aussi éclipsé du reste de la "magnifique" (...) soirée. a tizer sans faire trop de bruit , car le maitre de maison est pas loin.

(j'ai pas dit que c'était bon...ça passe..)

Celui là il cogne pas mal, on m'en a fait souvent et le gars appelait ça un "cercueil".
MaxStone
et oui de l' eau ca peu paraitre etrange mais oui de leau
(le top c de mettre de la gnole artisanal ki est bien au dela des 40 pas a la place de leau un bande de bois sans soif mais a la place de leau de vie)
I_Am_Legion
Trois sympas:
Le Dracula: 1/2 Vodka +1/3 liqueur de fraise+ nectar de fraise ou sirop de fraise
L'armaggedon: Rhum Tequila Vodka (1/3 1/3 1/3) et un trait de sirop de pêche
La vodka caramel: 3/4 vodka et au fond du caramel liquide, a boire a la paille cul-sec quand le cocktail flambe

Et puis le traditionnel Warm-up: TGV tequila gin vodka (1/3 de chaque)
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Demon Queen
wil78 a écrit :
h0rg a écrit :
le coktail à éviter : son nom : "celui que tu fait pas chez toi mais chez un mec que t'aimes pas et qui voulait pas que tu sois la mais qu'a un joli ptit bar"

-vodka
-gin
-rhum
-vin blanc
-whisky
-pastis
-cointreau
-eau de vie
-tékila

à servir frais dans des ptits verres a cul sec avec tes potes qui se sont aussi éclipsé du reste de la "magnifique" (...) soirée. a tizer sans faire trop de bruit , car le maitre de maison est pas loin.

(j'ai pas dit que c'était bon...ça passe..)

Celui là il cogne pas mal, on m'en a fait souvent et le gars appelait ça un "cercueil".

ouais... bon, suis pas une experte & je n'en ai jamais bu, mais le cercueil, il me semble que c'est quand tu prends tout ce qui tombe sous la main... ce qui te donne un mélange de fou normalement et que tu ajoutes un dé de javel il "parait" que ça t'achève

ah oui le TGV ! c'est pas mal ça
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Faut avoir un peu froid pour s'enfiler un cercueil non? Sinon, moi j'ai testé un truc tout con: Vodka + Champagne, c'est pas mauvais (même si quand je l'ai bu j'avais pu trop la notion de goûts )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Demon Queen a écrit :
[ouais... bon, suis pas une experte & je n'en ai jamais bu, mais le cercueil, il me semble que c'est quand tu prends tout ce qui tombe sous la main... ce qui te donne un mélange de fou normalement et que tu ajoutes un dé de javel il "parait" que ça t'achève ah oui le TGV ! c'est pas mal ça

héhéhé on s'entend bien lol
Ibaniezeux
- un verre de Jean
- un verre de tequila
- un verre de Pastis
- de la glace piler
- du jus de fruit ( je l'enlève, sinon sa me rend malade )

je m'envoi tous sa, ensuite je tourne sur moi même pour que sa se mélange, et c'est Parti
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
I_Am_Legion
ronfyaCHM a écrit :
Le Russe Blanc !! comme le Dude du Big Lebowski

Vodka, lait, et qcch que j'oublie toujours...

du Kahlua: liqueur de café, ce cocktail a déjà été cité deux fois par Gohrd et moi, tu mets vreiment de la mauvaise volonté à pas retrouver le troisième ingrédient...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
vodka pasteque :

ingredients : une pasteque, de la vodka, un couteau

faire un trou dans la pasteque de la taille du goulot de la bouteille de vodka
boucher la bouteille avec la pasteque et renverser le tout.
laisser comme ca 24 a 48h
retirer la bouteille, couper des tranche de pasteque et deguster
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
cissou a écrit :
vodka pasteque :

ingredients : une pasteque, de la vodka, un couteau

faire un trou dans la pasteque de la taille du goulot de la bouteille de vodka
boucher la bouteille avec la pasteque et renverser le tout.
laisser comme ca 24 a 48h
retirer la bouteille, couper des tranche de pasteque et deguster

Dis donc ça doit être rafraichissant ça l'été
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Tanaele
je sait pas si ca a deja été dis mais il faut mettre de TOUT ... comme ca tu t'embetes pas avec les dosage et de toute facon t'as pas le temps de voir si t'aime ou pas t'es deja par terre et pis faut qu'il y ait des amis juste pour pouvoir se dire qu'on est pas le pire ^^.... y'a que le pire qui peut dire ca mais lui si il est vraiment mal en point il se souvient derien alors ca va

testé et approuvé
Signature inutile. =)
Petit Lutin
Le cercueil a déjà été dit oui !
Mais moi ça me fait dégueuler ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Tanaele
Petit Lutin a écrit :

bah allez prend en le max d'un coup et fait "le record de celui qui degueulera le plus" avec un ami
Signature inutile. =)
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
moitié vodka moitié red bull
Petit Lutin
Tanaele a écrit :
Petit Lutin a écrit :

bah allez prend en le max d'un coup et fait "le record de celui qui degueulera le plus" avec un ami

Déjà fait et j'ai gagné ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...