Vos Cocktails... :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Tanaele a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Le cercueil a déjà été dit oui !
Mais moi ça me fait dégueuler ...

bah allez prend en le max d'un coup et fait "le record de celui qui degueulera le plus" avec un ami

Déjà fait et j'ai gagné ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Petit Lutin a écrit :
Tanaele a écrit :
Petit Lutin a écrit :

bah allez prend en le max d'un coup et fait "le record de celui qui degueulera le plus" avec un ami

Euh... Petit Lutin... tu veux bien être mon coach?!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Tanaele
Petit Lutin a écrit :
Tanaele a écrit :
Petit Lutin a écrit :

loool bah trouve il suffit de mélanger d'autre truc alors
Signature inutile. =)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Franchement, moi maintenant je prefere largement boire quelques verres et etre tres tres euphorique mais je ne vois plus trop le plaisir et de se mettre completement par terre et finir la tête dans les chiottes enfin bref...

Pour la vodka red bull ca doit etre la meme avec vodka dark dog non ?
I_Am_Legion
Razor a écrit :
Franchement, moi maintenant je prefere largement boire quelques verres et etre tres tres euphorique mais je ne vois plus trop le plaisir et de se mettre completement par terre et finir la tête dans les chiottes enfin bref...

Tout à fait d'accord...
Les gens qui pratiquent la murge "le premier qui gerbe gagne", vous trouvez quoi à vous mettre une mine monstrueuse et à comater la journée suivante avec mal au coeur, la tête dans les chiottes dès le réveil et une tête qui fait bien mal?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur backstage...