Fafounet a écrit :
super_mario a écrit :
De grâce ! a écrit :
Regardez battle royale 2 je n'ai jamais vu une daube pareille
j'ai pas vu le 2, mais deja j'ai trouvé 1 a chier, un film qui plait aux gothiques ados mal dans leur peau generalement
Lol moi j'aime bien, si on fesait ca dans ma classe j'me ferais un regal de tous les plomber
Supermario a taper juste je crois ...huhuhu...
Perso j'ai pas mal aimé battle royal pas tant dans la violence mais plutot jusqu'ou l'extremiste japonais peut aller. Je crois que le realisateur voulait avant tout denoncer cette betise.
Sinon pour moi les plus grand film :
1 Tonari no totoro (scusez, mais je lache toujours une larme pendant ce film)
2 Nausicaa, sen to chihiro no kamikakushi, laputa, mononoke hime, porco rosso.
3 kikujiro no natsu (la je pleurs au moins pendant une bonne heure)
4 a peut pres tous les monty python(j'ai vu la premiere folie des monty python ya pas longtemps, ...ils sont vraiment pas bien ces gens la ^^ )
5 la vie est belle
6 minuit dans le jardin du bien et du mal (enormissime)
7american beauty (la aussi enorme..ya pas a dire, les kevin on du talent !! ^^ )
8 forrest gump
9 les triplette de belleville (rien que pour la BO c'est deja un grand film)
10 kill bill (ce realistaeur est un fou dangereux !)
Pour moi c'est pas tant le film qe j'apprecie en general mais c'est surtout le realisateur, jusqu'a ya 3 ans je regardais que les acteurs qui y jouaient (ce qui m'a valu de pas voir romeo + juliette rien qu'a cause de dicaprio) mais ma copine ma montré a quel point c'etait "l'ame du film" maintenant j'avoue que tu mets n'impotre quel acteur dans les main de tarantino et hop c'est un bon film (mais ça sonne tarantino).
J'en profite aussi pour dire que j'avais changé d'avis depuis quelques temps en ce qui concerne Dicaprio , c'est vraiment un acteur de talent ! Mise a part son coté beau gosse (il vieilli pas ???) je le trouve vraiment excellent (meme remarque pour bradd pitt qui est vraiment un excellent acteur, comment il s'appel le film ou il joue le pote d'une gars poursuivi par la mafia parcequ'il est tombé amoureux d'une prostitué et qu'il se sont tiré avec la thune de la drogue ? )
Dans la meme veine j'avais beaucoup aimé Clooney dans o'brother, en espece de petite escrot minable et looser tout gominé ^^ (et en plus ya robert johnson dans ce film !
KeViN desolé d'avoir fait un peu long, mais ça aurait pu etre pire si je m'etait pris l'envi de parler de miyazaki !