quand je joue en acoustique, ça les dérange pas, ils aiment bien... mais quand je branche l'électrique, ça les emmerde svnt... ils ne sont pas très rock'n'roll... pourtant ma soeur sort avec le deuxième guitariste de mon groupe...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards http://plunkblog.blogspot.com/
Mon frère faisait de la gratte avant que je commence, je supportais pas quand il jouait parfsoi mais maintenant il est parti ma soeur elle s'en fout ...
ouais ma soeur s'en fout aussi sauf quand elle révise ses exams :mdr:
et puis chez moi on est plus folk que overdrive aussi, a part ma mere qui a un crete
non je déconne elle aime bien tout tant que j'abuse pas sur le volume, j'ai la chance de pouvoir jouer avec un bon volume assez souvent.
Mon frère, plus âgé, s'amuse comme un damné sur mon électrique chaque fois qu'il vient chez moi, il aime jouer avec. C'est sûr que quand on habite chez ses parents, ou qu'on vit en couple, c'est plus compliqué :/
A moins d'habiter dans une maison assez grande ou d'avoir une pièce insonorisée pour faire du bruit. Ou encore, de jouer au casque lol..
Pour les abdos ça va j'en ai comme il faut, mais pas trop. Et oui, ce n'est pas joli de draguer sur un forum. On parlait des frères et soeurs qui apprécient ou non que l'on joue de la guitare.