Vos frères et soeurs aiment ou detestent la guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Discute alors : tu déranges tes frères et soeurs / papa maman ?
Pose the coconut down, NOW !
Che Gue Natha
Ma soeur joue du piano donc elle aime bien. Mon autre soeur joue de la batterie mais juste quand moi je suis à la guitare pour me faire chier. Mon frère a 2 ans et veux déja jouer mais PAS TOUCHE à ma gratte!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Barjo974 a écrit :
Ah non je ne drague pas, je discute ce n'est pas pareil !

:mdr: :mdr: :mdr: !
Quand j'ai commencé a jouer de la guitare l'année dernière, mon petit frere s'en foutait, et aujourd'hui je sais pas pourquoi, il a commencé a jouer aussi!
Bouriquet
moi mon frere écoure du rap....

donc il deteste
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
WillieTheWimp
Keelor a écrit :
Barjo974 a écrit :
Strato c'est toi sur l'avatar ???

Draguer sur un forum, c'est moche. :/

Surtout que je serais Barjo, je ferais gaffe ... Parce que si vous avez bien lu, c'est pas Stratocasteuse, c'est StratocastReuse .... ça veut tout dire .... Moi je m'approcherais pas trop près, en tout cas ... ou alors, avec une coquille ...

Sinon, avoir un frère qui écoute du rap, c'est pas cool ... Moi, le mien, il ecoute du metal entre autres ... C'est mieux que le rap, même si c'est pas encore tip top ... Parce que maintenant, c'est moi qu'il fait chier quand il joue ....
I put a spell on you, because you're mine !
Bouriquet
Citation:
Sinon, avoir un frère qui écoute du rap, c'est pas cool ... Moi, le mien, il ecoute du metal entre autres ... C'est mieux que le rap, même si c'est pas encore tip top ... Parce que maintenant, c'est moi qu'il fait chier quand il joue ....

ouè c'est pas cool.mais au moins il me fait pas chier avec sa musique, pske le metal..hummm hummm c'est bruyant koi

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
bouriquet a écrit :

ouè c'est pas cool.mais au moins il me fait pas chier avec sa musique, pske le metal..hummm hummm c'est bruyant koi

si tu cherches bien, y'a un bouton appelé "volume" sur les divers appareils dont la fonction est de lire de la musique
Bouriquet
miss maiden a écrit :
bouriquet a écrit :

si tu cherches bien, y'a un bouton appelé "volume" sur les divers appareils dont la fonction est de lire de la musique
_

mais si tu reflechi bien les ptits freres aiment bien faire chier leur grands freres, et en regle general, les metalleux aiment ecouter la musique forte

Peavey Wolfgang à vendre
WillieTheWimp
bouriquet a écrit :
miss maiden a écrit :
bouriquet a écrit :

_

mais si tu reflechi bien les ptits freres aiment bien faire chier leur grands freres, et en regle general, les metalleux aiment ecouter la musique forte

Non, moi ça va, mon petit frere est raisonnable et mignon comme tout. Si je lui demande de baisser le son, il baisse. C'est les metalleux qui ont l'esprit punk qui aime bien faire chier leur monde ..
I put a spell on you, because you're mine !
Ir3nICuS
Je suis moi meme Bassiste et j'ai transmit le virus de la musique a mon frere: il s'est mit a la guitare
...
Invité
bouriquet a écrit :
miss maiden a écrit :
bouriquet a écrit :

_

et bien ceci veut dire que ma môman a beacoup de chance que soit pas dans les généralités
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Chez moi glabalement ils aiment la guitare, ce qu'ils aiment beaucoup c le volume de l'ampli
parcontre la batterie ca leur plait beaucoup, ils se bouffent toutes les basses dans la gueule alors forcément c pas top
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Torquemada
hum...je viens de recevoir mon electrique, et pas d ampli avant quelques temps (pas les sous...) donc a ce moment la on verra... pour l instant, rien a dire pas de problème, forcément je joue sur une acoustique...

@++ Torquemada l Inquisiteur

ps: mon frère ainé fait mon désespoir, il n ecoute que du rap et du metal poubelle (linkin park, slipchiotte et evanescence en gros c est tou...quelle horreur pour un metalhead comme moi fan de heavy!!!) quand a mon petit frère, je vais éssayer de le mettre a la gratte, rien n est perdu...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
bahamut54321
mon frere n'aime pas trop la guitare mis il trouve ma nouvelle gratte super jolie !
ma petite soeur (14 ans) s'en fout un peu. elle ne m'a jamais fait de remarque comme quoi ça la dérangait. Les parents n'aiment pas quand le volume est trop fort mais sinon ça ne les dérange pas.

Eledilwen

En ce moment sur backstage...