Vos frères et soeurs aiment ou detestent la guitare ?

the angelus
Et oui je pose cette question parce que mon grand frere est un ancien joueur de guitare mais maintenant il y a des fois ou il deteste ca au point de venir me crié dessus pour que j'arete de jouer !

Et vous que pense vos freres et soeurs ?
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ma soeur ne vie plus chez moi, donc pas de souci de ce coté!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ma tiote soeur (11 ans) suit les traces de sa grande soeur (moi :mrgreen et commence a prendre des cours de guitare Elle préfère Carla Bruni a Lorie ....
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Mes frères s'en foutent tant que le volume est suffisament bas
Sinon ils gueulent
C'est pas vraiment contre la guiatre en fait
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi sa va il aime bien la grat (enfin je crois) mais lui il s'est arrété a smook on the water quand on a commencer a aprendre la guitare
If tomorrow I was leavin' to zion.
beatnik queen
mwa je joue jamais devant les autres à part en concert bien sur
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
mon frere a cinq ans, des que je joue une note il est en extase et dit qu'il veut faire comme moi plus tard :G1:
C'est plus mon père que ca dérange
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Mon frère à moi aussi est bassiste.
Lui il joue du children of bodom, moi un peu de tout, mais surtout du métal. On s'entend donc plutôt bien
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Invité
mon frère joue de la guitare
the angelus
washbic a écrit :
mon frere a cinq ans, des que je joue une note il est en extase et dit qu'il veut faire comme moi plus tard :G1:
C'est plus mon père que ca dérange

Ah ba oué les parents ...
Moi ma mere est contente que je fasse de la guitare mais elle se fou de ma gueule parce que l'autre jour je lui est joué un morceau et elle m'a dit "oh c'est bien je suis fier de toi j'adore quand tu jou !" mais j'avais fait expres de joué super mal donc j'ai grillé qu'elle se foutai de moi et puis de toutes facons j'aime pas joué devant les autres je suis trop timide !!!
*** The-Angelus ***

washbic
  • Special Ultra utilisateur
Barjo974 a écrit :

l'autre jour je lui est joué un morceau et elle m'a dit "oh c'est bien je suis fier de toi j'adore quand tu jou !" mais j'avais fait expres de joué super mal donc j'ai grillé qu'elle se foutai de moi !

hmmm ... à tenter
Elephant man
washbic a écrit :

lol, ça doit être géniale ça
mes deux freres detestent la guitare et selon eux c'est de ma faute! parait il qu'il entendent des guitare ds leur tête a longueur de journée....n'importe quoi!
the angelus
grenat a écrit :
washbic a écrit :

lol, ça doit être géniale ça
mes deux freres detestent la guitare et selon eux c'est de ma faute! parait il qu'il entendent des guitare ds leur tête a longueur de journée....n'importe quoi!

Ha ha ha trop mdr , moi si il me dit ca je crois que je le réveil tous les matins en jouant de la guitare !!!
*** The-Angelus ***

Xavier W.T.
Ma soeur aime la guitare mais elle me détourne constament l'attention quand je joue et qu'elle s'ennuie...
I wanna be sedated!

En ce moment sur backstage...