Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
elchupacabre
manulonch a écrit :
Moi j'ai eu,
enfant unique... Je les lançaient contre le mur, je m'en suis très vite lassé.


J'ai beaucoup joué avec ce truc chez mes grands-parents quand j'étais petit par contre


Ah moi ce genre de trucs, les billes et tout, ça sentait le vieux, très peu pour moi, NON moi j'aimais déjà les trucs un peu monstrueux comme les Dragonautes, Tu dois connaître Manu, on est du même coin mais en passant une frontière...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
manulonch
Non, pas connu, je suis p-e un peu plus vieux que toi...
Et a vrai dire on n'avait pas forcément les même trucs en Belgique et en France ( quand j'étais petit il était parfois impossible de trouver des trucs qu'on voyait sur les chaînes Françaises)
elchupacabre
manulonch a écrit :
Non, pas connu, je suis p-e un peu plus vieux que toi...
Et a vrai dire on n'avait pas forcément les même trucs en Belgique et en France ( quand j'étais petit il était parfois impossible de trouver des trucs qu'on voyait sur les chaînes Françaises)


Ouai effectivement tu es un peu plus vieux que moi mais on est de le même génération, moi mauvais souvenir de quand j'étais petit, je voyais régulièrement des jouets à la télé qu'on ne trouvais pas dans mon Mordor natal!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • #739
  • Publié par
    Iom
    le 08 Août 2019, 09:38
J'ai encore une énorme collection de billes et boulets à la maison, de quand j'étais gamin.

J'ai jamais vraiment joué à ça autrement que sur une plaque d'égout ou avec une gouttière, ou occasionnellement sur une plage. Mais le nombre d'heures que j'ai pu passer là-dessus, c'est assez dingue.

Par contre, côté jouets de mon côté, j'ai passé aussi beaucoup de temps avec des trains électriques et un tracteur comme celui en photo plus haut.

Et enfin, un bête ballon de foot en mousse, et je vous refaisais les matchs de D1 dans le jardin (et les massifs de fleurs de mon père )
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
MIA WALLACE
8O ça a l'air d'enfer !!!!!!

photo quand ça sera monté !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #742
  • Publié par
    Masha
    le 08 Août 2019, 12:17
Je me suis interdit de racheter des Lego, si je m'y remettais, je sortirais plus de chez moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Le Corbusier a écrit :
J'ai beaucoup joué aux Lego dans mon enfance.
Et hier, à 41 ans, j'ai craqué sur ça. Pour moi !
1969 pièces, échelle 1:110 donc hauteur 1 m.


Waw! Pareil que Masha, si je rachète des Lego ça va être un carnage
Le Corbusier
MIA WALLACE a écrit :
8O ça a l'air d'enfer !!!!!!

photo quand ça sera monté !!!

Ouais, le niveau de détail est dingue.
Tous les différents éléments se séparent selon les phases de la mission.

Ça attendra mon retour de congés.
Ce sera bien la première fois où j'aurai hâte de rentrer de vacances !


ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #745
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Août 2019, 13:00
Masha a écrit :
Je me suis interdit de racheter des Lego, si je m'y remettais, je sortirais plus de chez moi

Je l'ai fait vers 22-23 ans.

En fait non. Tu construis le truc en 2 minutes et après ça prend la poussière sur le frigo, du coup j'ai laissé tomber.

J'ai acheté quelques "Speed Champions" pour mon fils, elles sont assez bien foutues.
Invité
Mr Park a écrit :
Le Corbusier a écrit :
J'ai beaucoup joué aux Lego dans mon enfance.
Et hier, à 41 ans, j'ai craqué sur ça. Pour moi !
1969 pièces, échelle 1:110 donc hauteur 1 m.


Waw! Pareil que Masha, si je rachète des Lego ça va être un carnage
joli la référence.
MIA WALLACE
et on peut la lancer la fusée ????
VIDEO !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Saddakoh
manulonch a écrit :
Le Corbusier a écrit :
J'ai beaucoup joué aux Lego dans mon enfance.

je n'ai quasi joué qu'avec des Lego aussi, de temps en temps on m'offrait un autre truc qui m'amusait 10 minutes, puis retour Lego.


En ce moment sur backstage...