Moi je m'apelle sébastien: donc c'est Seb. Mais bon c'est plutot un diminutif.
Sinon c'est plutot HAChié.
Sinon avant c'est oeilleton ou neuneuil mais en général celui qui m'apellait comme ca se faisait tapé dans la seconde qui suivait.
Sinon une copine m'apelle Tonton et boubourse ( d'ouelel sort ca j'en sais rien )
Je m'appelle Fabio(prénom merdique provenant du Latin: Faba : la fève )
mes surnoms sont:
1.Solaris (a cause des tâche que j'ai sur les épaules et dans le dos, c'est une trop longue exposition au soleil qui m'a fait sa)
2.Cocolet (allé savoir pourquoi)
3.Zab(c'est ma mère qui m'appellait comme sa quand j'était jeune)
4.DouDou(sa c'est de ma copine)
Mon prénom c'est Franck, mais on m'appelle souvent Jim (par rapport à Morrison), et pour les filles de ma classe c'est Rocco (aller savoir pourquoi ... Nan en fait c'est un trip sur une fiche lecture en français) ^^
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
moi je m'appelle olivier
mais mon surnom c'est Apollo13 (a cause d'un pote qui le jour ou je l'ai connais connu savais pas comment je m'apellais donc il a sorti le 1er mot qui lui est passé par la tete...)
pi ca a derivé en Awolyoeze (un pote qui essayé de m'appeler en parlant comme pendant les scenes de ralentit dans les films)
pi Awolyo
pi Avovo
pi en changeant totalement c'est devenu Coislins (nom d'un parking de ma ville dont le nom est proche de mon nom de famille)
qui s'est transformé en Slins
mais j'aime bien tous ces surnoms ca me fait tripper
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
je m'appelle julien donc g droit a : ju_djoul_juju
dans un autre registre : 2 de tensions
et depuis ce matin a cause d'une prof c'est lucien ( yeah lucien c du nom vinatge ca ^^)
tien moi aussi j'y est droit a 2 de tension sinon quand je fait chier mon monde on m'appelle trou du cul, asshole dilated, trobe de cule, autruche de merde
Je m'appelle Charlie, et on m'appelle communément lichard (allez savoir pourquoi :lol, alcoolique, ivrogne, espèce de vieux con, solar, dudul, jeanjean, et j'en passe ... cherchez pas, c'est la Bretagne
Bah je cherche car je suis breton et on m'appelle par aucun de ces surnoms tu dois etre un cas isolé ,"Charlie"
Mon ptit nom à moi c'est Nathanaël. Alors putain ça a été très très dérivé.
JE vous les mets pas tous par ce que j'en ai plus d'une trentaines répertoriés comme officiels
- Che Gue Natha (discussion enflammé avec un pote plutot penché à droite qui a sorti "putain après Che Guevarra on nous l'a ressucité en Che Gue Natha." Je suis pas un adepte du Che mais ça m'a plut alors j'ia gardé le nom )
- Gros Nathou (nom généreusement donné par les membres de mon groupe du fait de ma forte carrure (1m90, 90-95kg).Parfois décliné en Big "Naillethou" pour faire plus ricain.
- Katanagwel, Natmatlémamelles,Nathamamère, Katanakwel, bref tout ce qui touche de près ou de loin à mon prénom
- Yarkta (alors là l'étymologie .... )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!
Je m'appelle Charlie, et on m'appelle communément lichard (allez savoir pourquoi :lol, alcoolique, ivrogne, espèce de vieux con, solar, dudul, jeanjean, et j'en passe ... cherchez pas, c'est la Bretagne
Bah je cherche car je suis breton et on m'appelle par aucun de ces surnoms tu dois etre un cas isolé ,"Charlie"
Ca dépend où en Bretagne moi je suis du pays bigouden, les gens sont assez alumé par ici
"mon bébé keur, m'amour" pour ma femme (ca y est, on est pacsés lol)
Sinon, quand je faisais du Quake II en lan, on m'avait surnommé "fléau riant" rapport à ma sale manie de jouer les charognards (une rocket au milieu d'une bagarre, ca fait deux frags sans se faire ch*** lol) en balançant un rire "sardonique".