Vos petits surnoms :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 02 Déc 2005, 19:33
Moi je m'apelle sébastien: donc c'est Seb. Mais bon c'est plutot un diminutif.

Sinon c'est plutot HAChié.
Sinon avant c'est oeilleton ou neuneuil mais en général celui qui m'apellait comme ca se faisait tapé dans la seconde qui suivait.

Sinon une copine m'apelle Tonton et boubourse ( d'ouelel sort ca j'en sais rien )
raspoutine52
Moi c'est Guillaume, donc le surnom de mes plus proches amis est Guimauve, peut-être à cause de mon côté mollusque (je suis un peu mou des fois )
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
Je m'appelle Fabio(prénom merdique provenant du Latin: Faba : la fève )

mes surnoms sont:
1.Solaris (a cause des tâche que j'ai sur les épaules et dans le dos, c'est une trop longue exposition au soleil qui m'a fait sa)
2.Cocolet (allé savoir pourquoi)
3.Zab(c'est ma mère qui m'appellait comme sa quand j'était jeune)
4.DouDou(sa c'est de ma copine)
Overgaia
Mon prénom c'est Franck, mais on m'appelle souvent Jim (par rapport à Morrison), et pour les filles de ma classe c'est Rocco (aller savoir pourquoi ... Nan en fait c'est un trip sur une fiche lecture en français) ^^
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
Jizzlobber
Mon prénom c'est Maximilien.

Mes parents m'appelle Titi.

Mes amis m'appelle Max.

Certaines m'appelle Maxou .

Mes ennemis me connaissent sous le nom de Max Le Terrible
hurqalya
je m'appelle julien donc g droit a : ju_djoul_juju

dans un autre registre : 2 de tensions

et depuis ce matin a cause d'une prof c'est lucien ( yeah lucien c du nom vinatge ca ^^)
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
moi je m'appelle olivier
mais mon surnom c'est Apollo13 (a cause d'un pote qui le jour ou je l'ai connais connu savais pas comment je m'apellais donc il a sorti le 1er mot qui lui est passé par la tete...)
pi ca a derivé en Awolyoeze (un pote qui essayé de m'appeler en parlant comme pendant les scenes de ralentit dans les films)
pi Awolyo
pi Avovo

pi en changeant totalement c'est devenu Coislins (nom d'un parking de ma ville dont le nom est proche de mon nom de famille)
qui s'est transformé en Slins

mais j'aime bien tous ces surnoms ca me fait tripper
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
hurqalya a écrit :
je m'appelle julien donc g droit a : ju_djoul_juju

dans un autre registre : 2 de tensions

et depuis ce matin a cause d'une prof c'est lucien ( yeah lucien c du nom vinatge ca ^^)

tien moi aussi j'y est droit a 2 de tension sinon quand je fait chier mon monde on m'appelle trou du cul, asshole dilated, trobe de cule, autruche de merde
hurqalya
autruche de merde ^^ exellent celui la
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Aethämyn
moi c'est Kevin donc ben j'ai le droit au Kev, Kivou, Kivounounet( une copine ) mais aussi w'socki et l'polonais (rapport a mon nom de famille)
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Harold ?
Harold Schwarzennegger ?

" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
StevenGHT
SolarFall a écrit :
Je m'appelle Charlie, et on m'appelle communément lichard (allez savoir pourquoi :lol, alcoolique, ivrogne, espèce de vieux con, solar, dudul, jeanjean, et j'en passe ... cherchez pas, c'est la Bretagne

Bah je cherche car je suis breton et on m'appelle par aucun de ces surnoms tu dois etre un cas isolé ,"Charlie"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ah si j'oubliait mon ex batteur m'a appelé SALO
oui il a mis comme pseudo NICO=SALO

c'est pas ma faute si sa meuf m'a dragué bon ok si un peu
Che Gue Natha
Mon ptit nom à moi c'est Nathanaël. Alors putain ça a été très très dérivé.
JE vous les mets pas tous par ce que j'en ai plus d'une trentaines répertoriés comme officiels
- Che Gue Natha (discussion enflammé avec un pote plutot penché à droite qui a sorti "putain après Che Guevarra on nous l'a ressucité en Che Gue Natha." Je suis pas un adepte du Che mais ça m'a plut alors j'ia gardé le nom )
- Gros Nathou (nom généreusement donné par les membres de mon groupe du fait de ma forte carrure (1m90, 90-95kg).Parfois décliné en Big "Naillethou" pour faire plus ricain.
- Katanagwel, Natmatlémamelles,Nathamamère, Katanakwel, bref tout ce qui touche de près ou de loin à mon prénom
- Yarkta (alors là l'étymologie .... )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SolarFall
DarKGanGa a écrit :
SolarFall a écrit :
Je m'appelle Charlie, et on m'appelle communément lichard (allez savoir pourquoi :lol, alcoolique, ivrogne, espèce de vieux con, solar, dudul, jeanjean, et j'en passe ... cherchez pas, c'est la Bretagne

Bah je cherche car je suis breton et on m'appelle par aucun de ces surnoms tu dois etre un cas isolé ,"Charlie"

Ca dépend où en Bretagne moi je suis du pays bigouden, les gens sont assez alumé par ici
flomarceau
Ben c'est simple :

"Flo, floflo, FloW" pour mes potes

"connard" pour mon batteur (c'est affectueux)

"mon bébé keur, m'amour" pour ma femme (ca y est, on est pacsés lol)

Sinon, quand je faisais du Quake II en lan, on m'avait surnommé "fléau riant" rapport à ma sale manie de jouer les charognards (une rocket au milieu d'une bagarre, ca fait deux frags sans se faire ch*** lol) en balançant un rire "sardonique".
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...