je m'appelle Olivier donc ils m'appellent vivi ou mains moites (je sais c'est chiant d'avoir les mains moites mais j'ai pas trouvé de remède ) ou cheveux-longs. C'esst des surnoms cons mais bon...
je m'appelle stephane dc mon surnom principal est Stef
sinon y'a Coq ( allez savoir pourquoi :lol , gaucher de merde (surtout en amphi quand je fais chier mon voisin de gauche qui est droitier ) , bosco , clampin d'amour :]
ou sinon ya fougere(du sketch d'antoni kavanah et qui s'est transformé en mon surnom pour les cheveux... )
puis sinon mon doudoud d'amour ou doudouda quand j'était petit j'arrivais pas a prononcer mon nom alors je disais "doudouda"
puis sinon ya Jimi (ca c'était mon ancien batteur)(ca vien de mon pseudo G.com et non pas parce que je joue comme jimi) (malheureusement...)
puis aussi LE tarré si on veux me décrire a une personne qui ne conais pas mon nom....
La famille de mon ex m'appelle chochote ( 1m85 100 kilo ) parce que je m'etait ramassé un genou bien violement et que je l'avais soigné comme une bonne femme ( a mettre des trucs tout les jours et tout et tout )
M'appele Edouard et on me surnomme communément Dadou.
Ou alors L'oreal,et parfois aussi Longue Chevelure(Le Seul dans mon école.^^). Ou bien Dormeur(qui a dit que j'avais la tête dans le cu le matin.)
Y'a aussi Jésus ( à force d'affirmer que c'est moi Dieu.).
Boaf moi je m'appelle Nelly donc on m'appelle quasiment tout le temps Nel et sinon quelques vieux amis m'appellent Nanie (ma soeur m'appelait comme ca quand elle etait petite parce qu'elle arrivait pas a prononcer mon prénom lol)...
Certains de mes amis m'apellent "salope"... avant c'est parceque j'avais les cheuveux longs et trés soyeux (si si j'vous jure) mais maintenant le pretexte c'est que je met souvent des trucs moulants... c'est pas trés glorieux mais c'est comme ca qu'on m'apelle
Jean-Baptiste, donc c'est JB, Jbal, Calamar ( un vieux délire avec un jeu vidéo )
J'accepte à peu pres tout les surnoms que j'ai reçu jusqu'à présent lol
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "