Vos petits surnoms :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Ben c'est simple :

"Flo, floflo, FloW" pour mes potes

"connard" pour mon batteur (c'est affectueux)

"mon bébé keur, m'amour" pour ma femme (ca y est, on est pacsés lol)

Sinon, quand je faisais du Quake II en lan, on m'avait surnommé "fléau riant" rapport à ma sale manie de jouer les charognards (une rocket au milieu d'une bagarre, ca fait deux frags sans se faire ch*** lol) en balançant un rire "sardonique".
"she said I'll throw myself away..."
hurqalya
^^
long and hard is the way that out of hell leads up to light
°0Oo KiKi oO0°
ben euh mÖwa c'est Clément... dc clém forcement (je supporte pas ça lol)

sinon:

miellon suis la l'est assez gore dc on passera les details :s
brd initiales de Boulet Recidiviste & Dangereux
kiki a cause du directeur il connaissait pas nos prénom pis i debarque en classe juste quand je parle a un pote et la i me fait "oh kiki tu m'écoute"....
spititoute rapport a la chanson de slipknot qui était la préférée d'un pote donc comme jle soulait avec cette song il m'a appelé spititoute [/color]
fetucci ya un corse dans la classe... j'aime pas les corses (enfin CE corse il m'enerve lol) donc pour me faire chier il m'appelle fetucci...

wala
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
foxenprovence
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
a cause du directeur il connaissait pas nos prénom pis i debarque en classe juste quand je parle a un pote et la i me fait "oh kiki tu m'écoute"....

lol! ça va te poursuivre un moment ça! kel con ce directeur..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
°0Oo KiKi oO0°
boarf en meme temps c'est pas trop grave paske comme kiki c'est marrant comme surnom (assez courant quand meme) ben jme suis fait toutes les evolutions du kiki sauvage en cours de domestiquation... ennui quand tu nous tient... j'en suis déja au storm kiki
en fait ça s'écrit:
[)BdC(]-=+ $-|-oRm |< [!] k1 +=-
mais comme tout le monde n'a pas la culture counter strike ben... j'explique lol
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
flomarceau
bloodsugah a écrit :
Certains de mes amis m'apellent "salope"... avant c'est parceque j'avais les cheuveux longs et trés soyeux (si si j'vous jure) mais maintenant le pretexte c'est que je met souvent des trucs moulants... c'est pas trés glorieux mais c'est comme ca qu'on m'apelle

"ma garce" aussi desfois...

C'est vrai qu'ils sont pas mal tes cheveux aussi lol.
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
<- gigi
guigui
plagiste
brice
a cause du fait que j'suis venu en cours en tong d'avril jusque novembre (a quelques exceptions pres genre soutenance ... un p'tit effort s'impose) ou pour les soirées ..... pieds nus j'sais ms avec l'alcool ca passe tout seul.
y a eu calamar aussi maintenant ke j'm'en rappelle mais c pas un bon souvenir et c'est pas en rapport avec mon physique !!!
ou le toulonnais depuis l'année dernière
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
faut l'effacer si un modo traine par la ...
il est tard ...
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Spiff51
M'appelle Jeremie donc :

Jerem de temps en temps (quelques potes), voir Jere (encore plus rarement).
Spiff de temps en temps (du a mon pseudo )

Mais en fait c'est jeremie tout court
SUPERLAPIN
moi c'est le bosniac, ou le kosovar
a cause de ma petite barbe un peu crado et de mes cheveux , enfin j'ai une tete un peu de kosovar pour sa.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
Bonsoir, aymeric pour vous servir ;-)
alors moi c'est " bello", "le hyppie" , " le chevelu" , ou " bikette" ou meme Satare ! ( en licence info c'est connu, on s'appelle tous par nos pseudos MSN ... y a plus vraiment d réalité la dedans

( chevelu, on l'est, on le reste jusqu'à la fin de ses jours, ca n'a rien a voir avec la longueur de cheveux en fait
flomarceau
superlapinou a écrit :
moi c'est le bosniac, ou le kosovar
a cause de ma petite barbe un peu crado et de mes cheveux , enfin j'ai une tete un peu de kosovar pour sa.

Le meilleur pote de mon batteur, grand bassiste devant l'éternel, on l'appelle "le tchétchène", tellement il est maigre !!!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
ben euh mÖwa c'est Clément... dc clém forcement (je supporte pas ça lol)

sinon:

miellon suis la l'est assez gore dc on passera les details :s
brd initiales de Boulet Recidiviste & Dangereux
kiki a cause du directeur il connaissait pas nos prénom pis i debarque en classe juste quand je parle a un pote et la i me fait "oh kiki tu m'écoute"....
spititoute rapport a la chanson de slipknot qui était la préférée d'un pote donc comme jle soulait avec cette song il m'a appelé spititoute [/color]
fetucci ya un corse dans la classe... j'aime pas les corses (enfin CE corse il m'enerve lol)[b] donc pour me faire chier il m'appelle fetucci...

wala

le createur de ce topic (moi) est un corse alors tu parles mieu steuplait
onlyneilerua
moi c'est JB (jambe de bois...et ouai quand on se pete le genou 2fois en l'espace de9mois avec 2opérations pour bien faire c'est pas super cool...),
zezette parce que un vendredi apres midi je suis pas allé en cour et ils ne savent pas pourkoi donc sa les soulent t forcement c'est parti en vrille quand ils ont éssayé de deviner..
MarinaM
Alors moi c'est :

Marinaze (très agréable de se faire appeler comme ca)
Marinette (ca je préfère :-D)
Marnounette mais je préfère oublier
Lulu

Voila, je m'appelle marina en vrai :-D
In Dub

En ce moment sur backstage...