ben moi c'est un peu dégeulasse, c'a fait 7 ans que je l'ai fait:
c'est une soirée de riche, les gens super bien habillés boivent du bon vins, les gamins de 4/5 ans s'amusent, c'est la joie, ouais, mais...
changement de caméra, on passe à l'étage, la cuisine: le cuisinier, chavue, blanc de peau, avec un code barre dans le cou, à la tête plongée dans un plan de salade (un peu comme quand on s'endort à table), à côté il y a plein de boite de conserves ouvertes, les couvercles bien relevés, montrant les dentelles, il y a un gros trou rectangulaire sur le côté droit de la gorge du type, le sang coule sur la table, et retombe par terre.
Depuis le sol, le sang coule du plafond de l'étage du dessous, eg là une petite fille habillée en noir, avec des gants noirs et un chapeau noir en dentelles (qui ressemblait trait pour trait à Pipa de la tempête du siècle) s'exclame:
"Oh regardez! Qu'est ce que c'est?"
Et là, un garde de sécurité en somking noir avec une chemise blanche, une oreillette et un gros flingue a la ceinture dit:
"Monsieur le cuisinier est mort"
glurp quel cauchemar, quand je m'étais réveillé, il y avait la machine à laver, je croyais que c'était le gars de scream qu'avait butter mes parents et était en train de les découper sur la planche à couper le pain
mais franchement je veux plus jamais refaire ce rêve, oh non non non non non
...