Vos pire cauchemars ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Etre manger par Adolf Hitler et qu'il me retire mes dents une par une,et qu'il traine mon cadavre sur 2km avec sa porsche 911 turbo .
Ce jour la j'avais regarder turbo Arte et je revenais de chez le dentiste...
une bière , une basse et ça repart.
Mille Sabords !
Me faire attaquer par des castors mutants qui crachent de l'acide par les yeux et te bouffent les intestins...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Invité
metalleuh a écrit :
Me faire attaquer par des castors mutants qui crachent de l'acide par les yeux et te bouffent les intestins...

Fan des donjons de Naheulbeuk ???
Mille Sabords !
Ouai et fier !
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Invité
moi aussi mais le dernier qui est sorti hier est très très décevant je trouve ....
Jeff Heineken
Mon pire cauchemard ??

Ne plus avoir tous mes CD's, n'y mon matos de gratte .... ?:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Mille Sabords !
diablolebo3 a écrit :
moi aussi mais le dernier qui est sorti hier est très très décevant je trouve ....

Ah crap, faudra quand même que je le télécharge.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
ben moi c'est un peu dégeulasse, c'a fait 7 ans que je l'ai fait:
c'est une soirée de riche, les gens super bien habillés boivent du bon vins, les gamins de 4/5 ans s'amusent, c'est la joie, ouais, mais...
changement de caméra, on passe à l'étage, la cuisine: le cuisinier, chavue, blanc de peau, avec un code barre dans le cou, à la tête plongée dans un plan de salade (un peu comme quand on s'endort à table), à côté il y a plein de boite de conserves ouvertes, les couvercles bien relevés, montrant les dentelles, il y a un gros trou rectangulaire sur le côté droit de la gorge du type, le sang coule sur la table, et retombe par terre.
Depuis le sol, le sang coule du plafond de l'étage du dessous, eg là une petite fille habillée en noir, avec des gants noirs et un chapeau noir en dentelles (qui ressemblait trait pour trait à Pipa de la tempête du siècle) s'exclame:
"Oh regardez! Qu'est ce que c'est?"
Et là, un garde de sécurité en somking noir avec une chemise blanche, une oreillette et un gros flingue a la ceinture dit:
"Monsieur le cuisinier est mort"

glurp quel cauchemar, quand je m'étais réveillé, il y avait la machine à laver, je croyais que c'était le gars de scream qu'avait butter mes parents et était en train de les découper sur la planche à couper le pain
mais franchement je veux plus jamais refaire ce rêve, oh non non non non non
...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
un des pire, c'était quand mon meilleur pote etait depressif

je revais que j'étais a l'école, il me parlait et tout le monde me regardait bizarement....puis sa copine de l'époque venait me voir et me demandait ou etait christophe (mon pote) et la je reflechis, et je lui dis que je sais pas...

je me retourne, mon pote est toujours la, et il me dit "hé oui" et je comprends alors qu'il s'est suicidé le matin même...

reveillé par ca, impossible de me rendormir, tellement j'avais hate d'etre a l'école et de voir si il était la ou pas...et il etait bien la, en chaire et en os
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Melanphos
j'ai rever que j'achetai une tete dual recto, mais que c'etait une tete barioller, avec la facade qui rentrai pas exactement dans la boite en bois, qu'il y avai un afficheur digital en haut a gauche et que le logo "mesa/boogie" etait juste scotcher et qu'il y avai derriere un logo "hollywood"
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Stf911 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=141308&highlight=cauchemar

En ce moment sur backstage...