Vos pire cauchemars ?

Salut !
J'aimerai savoir quel est le pire cauchemar que vous avez fait ...
Histoire de parler d'un truc (je sais sa n'as beaucoup d'intéret mais bon)
Zappaddict
je fais quelque fois des rêve d' apocalypse ;

une vague deferlante de mal absolu , ou une ombre de destruction se repends et detruit tout sur son passage , je suis en haut d' une colline , et je la voit monter , je cherche un trou pour m'y cacher . Resigner j' attends ma mort et je me reveille en nage . Des fois le decort change ; en ville , en forêt bref . Il n' y a qu' une fois , alors que je suis serein devant cette menace , que je trouve un passage secret dans lequel je m' engouffre pour me sauver ..
ce rêve est assez recurant a vrai dire

un autre que je n' ai fait qu' une fois ;
Je suis chez moi , j''entends des animaux hurler alors je regarde par la fenetre et alors je vois quelque chose tombé du ciel . Sans un doute je sais que c' est la bombe .
c' en est suivis une explosion qui me vrille les tympans et une lumiere eblouissante qui parvient jusqu' a moi . je me reveille mais le pire c' est que je suis encore ebloui par la violence de cette lumiere ...

qui a dit que je regarde trop la tv ? ^^,
( je l' ai plus depuis 2 ans cause de boycott)

le seul point commun a ces reves /cauchemards c' est que la plupart du tps je suis resigné face à la mort , j' y suis prets meme car je suis en accord avec moi meme , serein et detaché ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Soso® a écrit :
Je me fais dévorer par un grand requin blanc.

haha j'aimerais bien le faire celui-là
sinon dans mon dernier cauchemar j'étais chez un type qui s'était improvisé dentiste (c'était une arnaque) et il m'arrachait deux dents (je sentais tout, c'était marrant au réveil)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un reve classique que tout le monde fait en s'endormant c'est avoir l'impression de tomber dans le vide . La plupart du temps ca réveille et on est en nage...
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
le dernier en date pour moi.

je rêve que je me reveille et que je vais dans ma salle de bain et qu'un gros scorpion noir me pique.
vous avez de la chance moi c'est toujours le méme : je n'arrive plus où trouver où j'habite ( les autres c'est surtout des cauchemars gores)..
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Le vide, assez souvent.
La dernière fois je m'étouffais, j'arrivais plus a respirer, c'était horrible, je courais dans tous les sens dans mon rêve. Pis a un moment, j'ai recommencé a respirer. Je sais pas ce qui s'est passé, peut être que j'étais en train de m'étouffer avec mon coussin ?
Fin bon, mauvais souvenir.
In Dub
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Soso® a écrit :
Je me fais dévorer par un grand requin blanc.

Moi par un orque
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
SolarFall
Tiens marrant ce topic, cette aprem je faisais une sieste, je me suis réveillé en sursaut après avoir rêvé qu'une espèce de boule de feu gigantesque était passé au dessus de ma maison en faisant un boucan de tous les diables, suivant d'un long silence, puis d'un choc très puissant qui avait trembler le sol , transformant le ceil nocturne en un océan de flamme et le lumière sanglante ...

Je me suis réveillé en nage, c'était plutôt flippant !
(bon en fait le bruit c'est 2 avions de chasses qui sont passé au dessus de chez moi, et la lumière c'était le soleil qui brillait à travers le vélux ^^ mais bon sur le coup ... )
Invité
SolarFall a écrit :
Tiens marrant ce topic, cette aprem je faisais une sieste, je me suis réveillé en sursaut après avoir rêvé qu'une espèce de boule de feu gigantesque était passé au dessus de ma maison en faisant un boucan de tous les diables, suivant d'un long silence, puis d'un choc très puissant qui avait trembler le sol , transformant le ceil nocturne en un océan de flamme et le lumière sanglante ...

Je me suis réveillé en nage, c'était plutôt flippant !
(bon en fait le bruit c'est 2 avions de chasses qui sont passé au dessus de chez moi, et la lumière c'était le soleil qui brillait à travers le vélux ^^ mais bon sur le coup ... :red: )

c'est marrant la manière dont des éléments réels s'invitent dans nos rêves..
quand j'étais plus petit, une fois ma mère m'avait réveillé et dans mon rêve exactement au même moment je voyais un lion qui me sautait dessus (en plus le lion est son signe astrologique.. je crois pas trop à l'astrologie mais bon pour le coup c'est étrange)
SolarFall
[mode HS]
huhu, concernant les inter agissements de faits bien réels avec les rêves, ça m'arrive très souvent ! du style, le radio réveil se branche le matin, mais ne me réveille pas, et ce qui est dit à la radio prend corp dans mon rêve. Ca m'est encore arrivé récemment. Je voyais dans mon rêve un type qui me racontait les même conneries que Alexandre Astier, qui balancait des conneries dans l'émission à laquelle il était invité ...
[/mode HS]
super_mario
je cauchemarde pratiquement jamais mais y'a eu un cauchemar qui m'avait bien marqué: j'étais chez moi et je fixais la porte, y'avais pas un bruit, d'un coup j'entend des pas et très rapidement quelqu'un apparait et je me met à hurler de toute mes forces
j'm'en rappelle bien parceque je sais pas exactement qui j'avais vu mais j'avais ressenti un réel sentiment d'horreur et de malaise!

sinon ça m'est aussi arrivé de rêver de la mort d'un proche, et dans le rêve on a réellement l'impression que c'est la réalité, j'vous dit pas le soulagement au réveil!

En ce moment sur backstage...