Vos plats préférés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
ba moi c'est pluto enfant qui passe souvent des soirées seuls et qui mange des pizzas surgelé paske c'est rapide a préparer
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
t'a quel age bourriquet c'est pas marqué ds ton profil??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
16ans.tu ma pa vu ds le topic "sosie"?

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
attend quand tu dis enfant qui passe des soirées seuls tu parle de toi j'espère??!!
à 16ans j'allais en boite de nuit moi! d'ailleurs à 17 ans j'ai arrété...

edit : j'ai oublié un mot je voulais dire "tu ne parle pas de toi"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
ouè tkt c'est de moi.
et pi nan jvai a des soirées mais pas tt le temps, et quand ça arive, mon meilleur ami c'est le micro-onde

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
ben t'es pardonné moi j'ai attendu 20ans avant de trouver la première copine qui viennent me faire la bouffe.............humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!
du calme rangez les flingues..
Bouriquet
a nan moi jsais me debrouiller.mais bon c'est plus agreable quand le repas arrive tout seul.
ça part sur une discussion machiste là.

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
ouai c'est plus agréable!! , et pis quand le ménage a été fait aussi c'est cool, mais ce n'est pas de notre devoir de partir sur une discussion machiste, "cela ne nous regarde pas"
Bouriquet
juste une question.tété pas rasalghul avant?

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
@ngy a écrit :
KOI????
Pffff la meilleur c la fraich'up, incomparable

Yessssssssssssss
Moi j'adore sinon aller a Chicago Pizza (la barbecue chiken )
foxracing
bouriquet a écrit :
juste une question.tété pas rasalghul avant?

ouaip, j'ai gardé mon avatar et ma signature pour faire le rapprochement
bon allez pour revenir sur les rails, y'a un autre plat que j'adore c'est les lasagnes, quand c'est bien préparé miam!
Bouriquet
pomme de terre+ omelette+lardons tout ça melangé ds la poele.
de-li-cieux

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
bouriquet a écrit :
pomme de terre+ omelette+lardons tout ça melangé ds la poele.
de-li-cieux

Raah putain arrète j'ai faim lol :mdr:
Bon sinon j'adore les pates au thon
Boobie a écrit :

Ca je confirme elle s'en goinfre tout le temps
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Invité
Sirkisenzuella a écrit :
Boobie a écrit :

Ca je confirme elle s'en goinfre tout le temps

Tain comment tu cafte ! :mdr:

Tiens d'ailleurs dois m'en rester au frigo.......

En ce moment sur backstage...