nan mais faut essayer, j'étais comme toi j'ai failli pas y toucher, mais bon vu le prix du menu j'y ai quand même gouté et surprise sérieux!! en fait c'est bien dosé il a peu de sucre, juste en surface comme la crème brulée..
moi j'ai parfois du mal avec les mélanges sucré salés, ça me rapelle 1 histoire qui pourrait aller au moment de solitude :
invité chez la tante de ma belle soeur , colombienne, elle me sert du fromage avec de la confiture!! , bien entendu je commence à gouter le fromage et decide de ne pas mélanger mais elle me dit mélange! on fait comme ça en colombie!, je mélange c'était horrible et elle qui me dit "c'est bon hein? reprends-en reprends-en" bref pour ne ps la froisser j'ai tout mangé et finit par "hmm c'était délicieux merci", je croyais mon suplice terminé, arrive le café, là je me dis "ahh le fameux café ramené de bogota", et la croyez le au lieu de sucrer mon café j'ai mis du sel!!! ( la salière avait pas trop 1 tronche de salière ) j'ai bu cet imonde café en croyant que c'était encore une spécialité colombienne et j'ai fini par comprendre alors que j'étais à 2 doigt de vomir....
bref une super journée..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH