Vos plats préférés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sirkisenzuella a écrit :
Boobie a écrit :

Bon sinon j'adore les pates au thon

Ca je confirme elle s'en goinfre tout le temps

Tain comment tu cafte ! :mdr:

Tiens d'ailleurs dois m'en rester au frigo.......
Boobie a écrit :
Sirkisenzuella a écrit :
Boobie a écrit :

Bon sinon j'adore les pates au thon

Ca je confirme elle s'en goinfre tout le temps

Tain comment tu cafte ! :mdr:

Tiens d'ailleurs dois m'en rester au frigo.......

Ben un peu que je cafte
Sinon je peux ajouter pour la demoiselle qu'elle raffole du chinois et des gâteaux au yahourt
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Keelor
  • Custom Cool utilisateur

Entre autres.
Invité
Pitié pas de photos ca me donne trop envie mdrrrrr :mdr:
foxracing
tain chuis allé mangé ds un très bon restau ds le vaucluse y'a peu, et on m'a servi du foie gras au sucre présenté comme une crème brulée et....c'était trop bon croyez le!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Ouais mais toi t'as envie de TOUT et TOUT LE TEMPS aussi, ça compte pas :mdr:
Invité
J'ai envie de tout tout le temps mais alors le fois gras sucré de foxracing là ca me tente carrément pas eurk lol
Rien a voir avec toi foxracing mais je suis une puriste en matière de foie gras :mdr: nature, pas chaud, sur du pain grillé ....... ayé j'ai envie :mdr:
PTDR que c'est étonnant :mdr:

Moi j'ai envie d'autre chose, là...
foxracing
Boobie a écrit :
J'ai envie de tout tout le temps mais alors le fois gras sucré de foxracing là ca me tente carrément pas eurk lol
Rien a voir avec toi foxracing mais je suis une puriste en matière de foie gras :mdr: nature, pas cuit, sur du pain grillé ....... ayé j'ai envie :mdr:

arrête jpensais pareil que toi jusqu'a ce que j'y goute!! c'est trop bon!!
pourtant j'aime pas tjrs le mélange sucré salé..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
Moi j'aime le mélange sucré salé dans certains cas (bouffe taille, chinoise, orientale) mais alors là eurk eurk eurk quoi
foxracing
nan mais faut essayer, j'étais comme toi j'ai failli pas y toucher, mais bon vu le prix du menu j'y ai quand même gouté et surprise sérieux!! en fait c'est bien dosé il a peu de sucre, juste en surface comme la crème brulée..
moi j'ai parfois du mal avec les mélanges sucré salés, ça me rapelle 1 histoire qui pourrait aller au moment de solitude :
invité chez la tante de ma belle soeur , colombienne, elle me sert du fromage avec de la confiture!! , bien entendu je commence à gouter le fromage et decide de ne pas mélanger mais elle me dit mélange! on fait comme ça en colombie!, je mélange c'était horrible et elle qui me dit "c'est bon hein? reprends-en reprends-en" bref pour ne ps la froisser j'ai tout mangé et finit par "hmm c'était délicieux merci", je croyais mon suplice terminé, arrive le café, là je me dis "ahh le fameux café ramené de bogota", et la croyez le au lieu de sucrer mon café j'ai mis du sel!!! ( la salière avait pas trop 1 tronche de salière ) j'ai bu cet imonde café en croyant que c'était encore une spécialité colombienne et j'ai fini par comprendre alors que j'étais à 2 doigt de vomir....
bref une super journée..
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
Sirkisenzuella a écrit :
Keelor a écrit :
Boobie a écrit :
Pitié pas de photos ca me donne trop envie mdrrrrr :mdr:

Tu préfères que je te coupe l'appétit ?

J'ai de quoi, si tu veux.

Ho oui jt'en supplie vas y fait le pour moi qu'elle arrête !!! :mdr:

Eh ben... Il n'y a qu'à cliquer sur mes deux phrases précédentes en attendant que je retrouve des liens que la morale et les règles du forum ne réprouvent pas.

Bon appétit.
foxracing
bah moi j'ai tjrs la dalle,
Invité
merci
Mais j'ai encore faim :mdr:

En ce moment sur backstage...