Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Me voilà a Madrid pour 5 jours Très chouette ville ! Un bonheur pour les amoureux d'art. Après le super musée Thyssen hier, je me suis régalé aujourd'hui devant les inombrables chefs d'oeuvre du Prado Demain, art moderne au musée Reina Sofia... Tout ça entrecoupé de regals de tapas au gré des déambulations dans la ville Et demain soir, flamenco ! Que du bonheur...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Denis13
krastos a écrit :
Vos plus beaux voyages

Le prochain
oldamp
T'1 ! Ça voyage beaucoup mais ça ne rapporte pas beaucoup de photos !
oldamp
De Charleroi Fais gaffe, y a des quartiers dangereux....
Jim Morrison
oldamp a écrit :
T'1 ! Ça voyage beaucoup mais ça ne rapporte pas beaucoup de photos !
Non, effectivement ce n'est pas mon cas... D'autant plus depuis l'avènement des générations qui ne font des choses que pour les montrer aux autres... Comportement affligeant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Saddakoh
Pourquoi voyager si loin, dépaysement garanti!



Collector à 1'35
icks
  • #202
  • Publié par
    icks
    le 30 Jan 20, 08:57
oldamp a écrit :
De Charleroi Fais gaffe, y a des quartiers dangereux....


C'est moi le plus dangereux dans les quartiers de Charlouze.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Denis13
Saddakoh a écrit :
Pourquoi voyager si loin, dépaysement garanti!



Collector à 1'35

J'en ai regardé quelques-unes sur sa page, excellent !
Jim Morrison
Pour tous ceux qui aiment voyager (et qui ne sont pas atteints par l'anti-américanisme primaire qui hante certains pages de ce site) je conseille vivement ce magazine dont vient de sortir le numéro 2. Passionnant, et pas une page de pub !

https://www.webabo.fr/abonneme(...).html
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Ben.oît
Saddakoh a écrit :
Pourquoi voyager si loin, dépaysement garanti!



Collector à 1'35



C'est une belle étude sociologique, économique et n'ayons pas peur des mots : humaniste qu'elle nous propose. Grâce à sa vision aucunement biaisée, exclusivement parisienne, parce que c'est là que vient le savoir, elle vient constater et rappeler aux habitants qu'elle croise; que la ville est riche de loisirs et d'activités. Ils disposent d'une variété d'occupations que seule notre imagination saurait border. L'interview du monsieur sans emploi : c'était drôle et subtil. Un chômeur, c'est à la fois beau et touchant à voir. Une sorte de bébé phoque à porté de selfie. Peut-être qu'ils en vendent des empaillés tout prêts à l'hôtel de ville pour les touristes. Pas des bébés phoques hein?! Vous avez suivi.
Mais elle ne s'arrête pas là, car elle est trop fine pour ça. Un peu trop pertinente. Elle va chercher les raisons économiques d'une ville peut-être un peu sinistrée dont on ne parvient pas à soutenir l'attractivité autrement qu'à grands coups de défiscalisations, de crédits d'impôts, de baisses de charges mais de toute façon personne n'y va car aucune infrastructure ne permet de s'y développer. Merci à elle de souligner tout ça et à aucun moment de se moquer. Vraiment une belle personne cette dame dont j'ai rapidement oublié le nom et l'existence avec mon caca du matin.
Es könnte auch anders sein
Denis13
C'est de l'humour, pas fait pour être pris au sérieux...
Ben.oît
Mon cher Denis, je vois bien que c’est de l’humour. Le sarcasme que j’ai tenté d’intégrer dans mon post en était la marque. Néanmoins la façon de proposer cet humour là, en dit long sur qui on est. Son prisme est clairement la moquerie du même niveau que la femme à barbe. On va pointer du doigt un fait sur un ton ironique. Oui, et?
Tout le monde sait que Lens est une ville sinistrée avec une population qui en paie la note. Rappeler à ces mêmes personnes qu’il n’y a pas un rade cool, pas une seule activité en dehors du stade et du Louvre Lens ... c’est minable. Avec sa culture historique, architecturale elle n’aurait de toute façon pas pu faire grand chose.

Rire de l’autre .... Je déteste ce genre de pratique. Son parisianisme condescendant me fait sourire, j’ai le cuir trop dur pour en vomir.
Es könnte auch anders sein
themidnighter
Elle ne fait rire personne cette fille. Elle a réussi à se faire virer de chez hanouna, je vous laisse imaginer le niveau...
C'est pire que de l'humour parisianiste. C'est du wannabee parisianisme. Elle veut faire comme Camille Cottin dans connasse, mais sans le talent. Franchement c'est triste...
Ça me rappelle Damien Guillotin et ses fakes caméras cachées. Ces ge s de YouTube sont prêt à tout pour exister. Il y'a une excellente vidéo sur les frères Paul qui dominent YouTube avec leurs vidéos debiles et provocatrices. C'est fait exprès pour faire du buzz..
Ben.oît
Ah parce qu’elle a une petite notoriété ?
Es könnte auch anders sein
icks
  • #210
  • Publié par
    icks
    le 08 Jun 20, 23:48
Ca m'a fait penser à Truc machin princesse des connes.
C'est aussi mauvais.

Par contre, la petite grosse en trotteur rose qui bouffe du snack, avec la musique c'était juste magique.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...