Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Shaka a écrit :
J'ai un super souvenir des différents parcs. Je ne me souviens pas des noms de tous, mais le Ngorongoro et le Serengeti m'avaient marqué. J'en avais fait un aussi où il y a avait des milliers de flamands roses, c'était magnifique.

Si vous avez le temps et envie de marcher, juste faire le camp de base du Kili c'est très sympa et pas très dur.

Zanzibar, c'est super chouette, très très bon choix. Fais juste gaffe à la sortie du port avec des pseudo guides qui trainent autour et qui peuvent être particulièrement collants et insistants quand tu arrives.
Si tu fais de la plongée, tu vas en prendre plein les yeux. Les dauphins sont très souvent là et se laissent assez facilement approcher quand ils sont d'humeur
Argh ! Tu accrois encore mon impatience ! Merci pour les conseils.

Petite connexion depuis un lodge qui a du Wifi.. 5 jours de safari déjà dans le Tarangire et le Serengeti 😊😊😊😊 Quel pued ! J'en prends plein les mirettes ! Approcher des éléphants, des girafes, des lions a 15 m a peine, c'est qd même quelque chose 😨☺😊 Deux nuits passées dans une tente style 'Out of Africa' au milieu des animaux, ça le fait grave aussi. Demain je descends à l'aube dans le cratère du Ngorongoro... En gros, je m'éclate en Tanzanie 😊


voir ces animaux dans leur milieu naturel, c'est juste extraordinaire, n'est-ce pas? j'espère que tu auras plus de chance que moi et que tu verras des rhinos. Profite bien!
Tu me donnes envie d'y retourner
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Shaka a écrit :
Après avoir vécu 15 ans sur Paris, je me suis installé sur Rennes il y a quelques mois. Croyez-le ou pas, mais je ne regrette vraiment pas. J'aurais même dû le faire plus tôt.


15 ans à Paris ?
Comment t'as fait ?

1 weekend pour moi, c'est déjà insupportable...

BZH ou
#FREESAVOIE

sans oublier Uh uh !


Au final, je sais pas trop comment j'ai pu tenir! je m'impressionne moi-même... et je me dis que j'ai été con de ne pas m'être barré plus tôt Paris est une ville magnifique, mais y vivre, c'est abominable.
Heureusement que je partais régulièrement en voyage.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Qu'est-ce que t'as déjà pu dézinguer avec un gros fusil ??
Des braconniers ! 😁😁😁
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Shaka a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Shaka a écrit :
J'ai un super souvenir des différents parcs. Je ne me souviens pas des noms de tous, mais le Ngorongoro et le Serengeti m'avaient marqué. J'en avais fait un aussi où il y a avait des milliers de flamands roses, c'était magnifique.

Si vous avez le temps et envie de marcher, juste faire le camp de base du Kili c'est très sympa et pas très dur.

Zanzibar, c'est super chouette, très très bon choix. Fais juste gaffe à la sortie du port avec des pseudo guides qui trainent autour et qui peuvent être particulièrement collants et insistants quand tu arrives.
Si tu fais de la plongée, tu vas en prendre plein les yeux. Les dauphins sont très souvent là et se laissent assez facilement approcher quand ils sont d'humeur
Argh ! Tu accrois encore mon impatience ! Merci pour les conseils.

Petite connexion depuis un lodge qui a du Wifi.. 5 jours de safari déjà dans le Tarangire et le Serengeti 😊😊😊😊 Quel pied ! J'en prends plein les mirettes ! Approcher des éléphants, des girafes, des lions a 15 m a peine, c'est qd même quelque chose 😨☺😊 Deux nuits passées dans une tente style 'Out of Africa' au milieu des animaux, ça le fait grave aussi. Demain je descends à l'aube dans le cratère du Ngorongoro... En gros, je m'éclate en Tanzanie 😊


voir ces animaux dans leur milieu naturel, c'est juste extraordinaire, n'est-ce pas? j'espère que tu auras plus de chance que moi et que tu verras des rhinos. Profite bien!
Tu me donnes envie d'y retourner

Oui, l'observation des animaux dans leur environnement, c'est vraiment extra !!! 😊😊😊Pour le rhino (le plus difficile à trouver...) on a eu la chance d'en apercevoir deux le dernier jour de safari, mais de très loin. Aux jumelles... Du coup on a vu les 'big five' 😊 Perso, j'avoue un gros coup (cou ? 😁 ) de coeur pour les girafes 😍 Leur lente majesté m'a fasciné... On en a vu plusieurs à moins de 10 m... Grandiose ! Maintenant on est Zanzibar pour 5 jours. Farniente et snorkeling au programme ☺
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Après un séjour en Martinique (génial !) au mois de février, me voilà de retour d'Edimbourg J'ai adoré cette ville magnifique. L'architecture imposante et majestueuse donne envie de passer des heures à flâner dans Old Town… Les passages sombres et mystérieux ainsi que les escaliers abrupts qui relient les anciennes rues ajoutent encore au charme indescriptible de cette capitale … Les innombrables pubs (plus de 700 ) sont autant de haltes inévitables et bienvenues après avoir parcouru des kilomètres (pardon, des miles ) dans ce dédale envoûtant… Quant aux écossais, ils sont vraiment sympas et accueillants... Bref, je me suis régalé Une destination que je conseille vivement !Il ne me reste plus qu'à m'entrainer à la cornemuse (junior) que j'ai ramenée Les voisins vont être contents !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Voir Charleroi et mourir !!

Oui je confirme, j'ai déjà vu Charleroi…
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
Jim Morrison a écrit :

Oui, l'observation des animaux dans leur environnement, c'est vraiment extra !!! on a eu la chance d'en apercevoir deux le dernier jour de safari, mais de très loin. Aux jumelles..


T'as vu un Ecossais sobre?
Bad Monkey
Je reviens de Slovenie (c'est à peine à 3h30 de chez moi), j'ai fait un tour du pays, c'est pas grand non plus, et j'ai hate d'y retourner!!! J'ai visité Ljubljana, très belle ville tranquille, propre, on peut s'y ballader toute la journée et decouvrir mille choses.
Nous sommes allés aussi au Lac de Bled, c'est petit mais très beau et encore lè beaucoup de choses a visiter.
Les grottes de Postumia, fantastiques!!! C'est aussi là ou l'on trouve le fameux protée.
Pour finir la cote est très belle, je louerai quelque chose là bientot.

En plus on mange très bien, de bonnes portions pour un prix très raisonnable.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #191
  • Publié par
    icks
    le 08 May 19, 14:15
Y a Mélania Trump qui vient de là.


Sinon, je vais à Edimbourg demain, on verra si Jim a raison.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jim Morrison
icks a écrit :
Y a Mélania Trump qui vient de là.


Sinon, je vais à Edimbourg demain, on verra si Jim a raison.
Tu vas te régaler
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Et voilà, après 4 ans de procédure contre Air France pour un retard de près 11 heures sur un vol San Francisco - Marseille (Via Amsterdam), nous avons obtenu gain de cause. 450 euros d'indemnité par personne (ma compagne et moi )
Donc que ceux qui sont confrontés à ce genre de mésaventure n'hésitent pas à réclamer leur dû. Comme nous, passez par un organisme qui ne s'occupe que de ce genre de procédure. Une fois que vous leur avez fourni les pièces nécessaires au dossier, vous n'avez plus RIEN à faire d'autre qu'attendre... L'organisme qui gère l'affaire pour vous se rémunérera en prenant une part de l'indemnité en cas de succès au tribunal. Et le cas contraire, l'affaire s'arrête là... C'est long, mais ça vaut le coup...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Ben.oît
Avec la plus grande objectivité possible

Es könnte auch anders sein
Jim Morrison
Me voilà a Madrid pour 5 jours Très chouette ville ! Un bonheur pour les amoureux d'art. Après le super musée Thyssen hier, je me suis régalé aujourd'hui devant les inombrables chefs d'oeuvre du Prado Demain, art moderne au musée Reina Sofia... Tout ça entrecoupé de regals de tapas au gré des déambulations dans la ville Et demain soir, flamenco ! Que du bonheur...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...